Les discussions

Nouveau facebook

Bonjours, il y a un gros problème, j'ai accepté une application à obtenir des données personnelles sur moi et directement cette dernière m'a enclenché...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madmyke

Comment reprend facebook et msn !!!!

Bonjour, cela fait deux jours que je reprend msn et facebook et qu'on me les reprends mais j'ai telecharger la nouvelle version msn et il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smiley facebook (fume)

Bonjour, Comment faire un smiley qui fume on facebook??? (si il existe merci) Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Facebook / like

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'acquérir avec une technique spéciale des likes sur une page fan po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Compte facebook

Bonjours a tous, Hier soir je me suis apercu que mon compte Facebook avait ete pirate, donc j'ai tous changer bla bla bla... Je voudrais savoir si s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LorenzoLange

Problème facebook

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, j'arrive plus a changer mon nom sur facebook les champs pour écrire on disparue .. pouver vous m'aidez ? merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
niss_peace

Facebook : profil limité

Bonjour, je souhaiterai que lorsque qu'une personne consulte mon profil Facebook sans être dans mes amis, il soit marqué le message suivant : XXX ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonyime

Facebook photo

Bonsoir, j ai publié une photo de moi et d'une amie sur facebook , je nous ai identifié mais j ai un probleme , les amis de mon amie peuvent voir la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DanouL

Comment supprimer un compte facebook pirater

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook, lorsque je recherche ma soeur dans le moteur de recherche pour l'ajouter en ami, je ne la trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
franck2910

Mention j'aime facebook

Bonjour, il y a quelques temps sur facebook, j'ai désactiver toutes mes mentions j'aime qui peuvent etre publier dans les actualités de mes amis. Main...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fcev

Piratage de facebook

bonjour, j'ai une petite question, je me suis fait piraté mon adresse facebook, j'aimerai savoir comment je dois faire pour me supprimer de facebook, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Page facebook fblm

Bonjour, J'ai crée une page Facebook , est j'aimerais a l'aide du FBML , pourvoir que si une personne clique sur j'aime ma page , elle voix affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Unbongaulois

Affiche + facebook

Bonjour, Voila j'ai une affiche et je voudrais la publier sur mon mur et quelle ce mette entièrement sur ma page parce que quand je la publie c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Florian.vievard

Facebook bug de ma fenétre de ( contacte )

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, Donc voila mon probléme, J'ai ma barre de contacte sur facebook qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
arakanss

Comment suprimer mes comptes sur facebook

Bonjour, je voudrais svp suprimer mes comptes sur facebook,mais le problème est que je connais plus mon mot de passe,ni mon adresse ,pouvez svp m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^Abel^

Page fan facebook introuvable

Bonjour, Je viens de faire migrer ma page facebook en page fan, tous mes contacts sont donc maintenant bien devenus des fans mais par contre ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Yael Lasry

Craquer compte facebook

Bonjour, j'ai un problème il y a 1ans e quelque ont ma craquer mon facebook et moi je me suis dit c'est pas grave je fait un nouveau! et maint...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Question facebook

Bonjour, J'administre une page sur facebook, et j'aimerai savoir comment poster de cette page à partir de mon téléphone.... Merci à tous ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yorka

Facebook

Bonjour, je veut desactivé l'afichage de mon journal compt facebook et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
imen boukhriss

Comment activer mon journal sur facebook ?

Bonjour, je recherche a activer mon journal sur facebook merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
D

Trouver des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un moment ,j'envoie des demandes d'amis ,(invitations ) les personnes disent m'avoir renvoyé leurs réponses positives mais ma liste...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le journal sur facebook

Bonjour, comme puis je enlever mon journal sur facebook car je n'aime pas ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Apolyon

Bloquer un contact facebook

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je la précise : Quelles explications donnez vous à cette situation : Vous ne voyez plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92

Comment désactiver le journal facebook

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le journal facebook et le mêttre a l'ancienne version? mercci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mops94

Comment désactiver le journal sur facebook

Bonjour, j'ai activer le nouveau profil facebook et il ne me plait pas , il y a t'il une solution pour le désactiver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mops94

Journal facebook

Bonjour, Comment je peut enlever le journal facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Personnes qui aiment une page sur facebook.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya moyen de voir la liste complète des personnes qui aiment une page sur facebook. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rwa

Débloquer application facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MarieOTH19

Facebook bloque internet

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, toutes les 2min environ, une petite fenêtre s'ouvre ou c'est écrit: "internet exploreur a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Elo77

Facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook via mon pc il me dit onglet recupéré et je ne peux rien faire Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
--the-king--

Mon compte facebook est verrouillé

 Fermé

Salut a Tous, aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrou...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamissdu77200

Déblocage facebook

Bonjour, mon compte facebook as été bloquer comment le faire débloquer mrci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rojo

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afin de recevoir un mail chaque fois que l'un de mes amis publie un message ou ajoute des photos sur son...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Je peux plus utiliser facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook multilangues

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon entreprise, je sais poster dans différentes langues pour différents pays, et j'aimerais trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
OLIVIER

Facebook : ne plus etre suggérer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MoiToutSimplement

Appli chat facebook iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés et quand je veux envoyer un mess, j...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Deconnexion de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a changé, je n'arrive plus a me deconnecter, avant il y avait le bouton comme partout maintenant il a disparu! m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Problème nouveau facebook journal :'(

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marokaine95

Supprimer facebook verrouillé ?

Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Facebook - bug affichage

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir facebook & le site s'affiche de cette manière .. http://files.clancalendar.net/images/s0z9mpz...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Vanille0835

Supprimé facebook verouillé

Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Mur évènement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai créé un évènement public sur facebook et tout fonctionne normalement. Sauf qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boouh07

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stacy-44
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 44 854