Les discussions

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Problème facebook/mozilla

Bonjour, J'ai un problème avec facebook sous mozilla. Le site s'affiche en petit alors que sous internet explorer c'est normal. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cesel45

Mettre une fan box sur facebook

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'ajouter une fan box montrant l'ensemble des fans (plutôt que seulement 6) sur une page facebook ? Quand on...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Louis_Dea

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Remettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Melle-Aurelie

Facebook

Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rafoutfou

Comment se mettre en couple sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de veuve a en couple parce que quand je vais dans amie en vedette sa ne me met pas situation amoureuse sa...

vava52100

Problème pour poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai un souci pour poster mes vidéos sur FB et ce depuis 3 semaines environ. Quand je vais sur Youtube (ou Dailymotion) pour visionner u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bjour

Problème journal facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon historique personnel dans mon journal facebook.. pourtant j'ai sélectionner l'option d'affichage sur mon j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Justin .F

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

FaZe_OsOk_AsNw

Changer le statut amoureux sur facebook iphon

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accepter une invitation de changement de situation amoureuse qui m'a été envoyé sur facebook. Cependant depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Liilboo

Ip sur facebook

Bonjour, Voilà enfaite une fille, qui est un faux compte Facebook , se fais passer pour quelqun d'autre. je pense savoir qui est le créateur d son c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fabyin49

Facebook

Bonjour, comment on fait pour débloquer facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Supprimer publication facebook

Bonjour, (Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.) J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lolilol

Facebook

Bonjour, J'utilise Google Chrome et j'aimerais savoir comment activer l'approbation de connexion sous Facebook car à chaque fois que je coche la c...

claudia

Facebook : mentions j'aime

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mentions j'aime sur facebook. Réponder moi vite svp !!! Et merci d'avance

Chris 94

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...

Cesel45

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rafoutfou

Facebook

Bonjour, pourquoi quand je vais sur ma page facebook les informations se chevauchent: les jeux que j'ai sur le coté gauche de mon écran vien...

madmyke

Facebook bloqué que sur mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...

katoch

Problème sur facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook j essaye de voir ce voir ce qui c est passé dans la journée et la page ne cesse de revenir au début ? que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vibus37

Probleme affichage facebook, youtube

Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0 Voici quelques jours que j'ai un soucis avec certaines pages webs... en effet, les pages Facebook et yout...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
elguitchos

Facebook, les trucs qu'on aime ?!

Bonjour, Voila, sur mon Facebook j'ai étais sur plusieurs pages ou j'ai cliqué sur la case "j'aime", quand je vais dans mon profil, seulement quel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ttouzzee

Cover photo facebook

Bonjour, comment est-il possible de créer une photo de couverture comme cela, quel programme faut-il : je n'arrive pas à mettre le lien de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Martine

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Que veut dire http://www.facebook.com/unsuppo

Bonjour, Que veut dire https://www.facebook.com/ ? Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
IROU60

Comment mettre une photo sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaka²

Réactiver le journal facebook

Bonjour, voilà j'ai activé le journal de facebook il y a pas longtemps et sans faire exprè j'ai cliqué sur un lien pour le désactivé sans le vouloir. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sofi

Rendre son compte facebook introuvable

Bonjour, Sur mon compte facebook, j'aimerais que quand on tape mon nom dans la barre de recherche, les personnes que je n'ai pas en ami ne trouve pa...

abeille

Photo de profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rendre sa photo de profil facebook invisible pour les gens que je n'ai pas en ami? Merci :D ...

Linukcs

Voici tous les smiley de facebook :

:) Smiley heureux :( Smiley triste :P Smiley qui tire la langue ;) Clin d'oeil :D Smiley très content :o Smiley étonné 8) Smi...

Linukcs

Comment mettre son métier sur facebook ?

Salut à tous. Je n'arrive pas à trouver comment mettre son métier sur Facebook si on est indépendant. Je travaille pour moi-même et il y a toujo...

nono33

Nouvelle page facebook ??

Coucou mes amies ont toutes la nouvelle page facebook (le nouveau journal) mais moi je ne sait pas comment faire parce que l'ancienne est mal formulé ...

savigny-1

Facebook inactif !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
THIBAUT

Jeux facebook

Bonjour, Voici ma question. Je joue régulièrement a des jeux facebook ou il est plus facile d'évoluer si vous avez des voisins. Problème: peu de mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarinette64

Desactiver journal facebook

Bonjou Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3désactiver le journal de facebook

simple_man

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook

Bonjour, Peut on savoir si nos amis proches nous limites a voir des activité ou app. sur leurs journal de facebook?? Merci ... Configuration:...

marie01190

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cesel45

Vidéo + facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment placer une vidéo sous un statut ( en commentant ce statut ) de manière à ce que la vidéo et son titre soit visi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
M@ttl13

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...

Constance

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Souci avec facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Facebook, il y'a quelques temps j'ai interdit l'acces à certaines de mes informations sur mon mur (le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilia2203

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.. Alors que ma fille se connecte sans problème !! Quelqu'un a une idée ? Configurati...

abilify

Problème chat facebook

Bonjour, un collégue a un probléme c'est que la liste des amis connéctés en facebook ne s'affiche plus mais lui il parait en ligne chez les autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
saida89

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

mongi16

Adresse mail facebook

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse e-mail de facebook, qui semble mystérieusement secrète. Norbert Obin Je suis MAC OSX lion Merci...

baladur13

Probleme facebook

Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 45 209