Les discussions
Toujours problème url pour facebook
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...
Problème facebook/mozilla
Bonjour, J'ai un problème avec facebook sous mozilla. Le site s'affiche en petit alors que sous internet explorer c'est normal. Comment faire? ...
Mettre une fan box sur facebook
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'ajouter une fan box montrant l'ensemble des fans (plutôt que seulement 6) sur une page facebook ? Quand on...
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Remettre des photos sur facebook
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...
Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment se mettre en couple sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment passer de veuve a en couple parce que quand je vais dans amie en vedette sa ne me met pas situation amoureuse sa...
Problème pour poster une vidéo sur facebook
Bonjour, J'ai un souci pour poster mes vidéos sur FB et ce depuis 3 semaines environ. Quand je vais sur Youtube (ou Dailymotion) pour visionner u...
Problème journal facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon historique personnel dans mon journal facebook.. pourtant j'ai sélectionner l'option d'affichage sur mon j...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Changer le statut amoureux sur facebook iphon
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accepter une invitation de changement de situation amoureuse qui m'a été envoyé sur facebook. Cependant depuis ...
Ip sur facebook
Bonjour, Voilà enfaite une fille, qui est un faux compte Facebook , se fais passer pour quelqun d'autre. je pense savoir qui est le créateur d son c...
Bonjour, comment on fait pour débloquer facebook
Supprimer publication facebook
Bonjour, (Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.) J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favo...
Bonjour, J'utilise Google Chrome et j'aimerais savoir comment activer l'approbation de connexion sous Facebook car à chaque fois que je coche la c...
Facebook : mentions j'aime
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mentions j'aime sur facebook. Réponder moi vite svp !!! Et merci d'avance
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...
Bonjour, pourquoi quand je vais sur ma page facebook les informations se chevauchent: les jeux que j'ai sur le coté gauche de mon écran vien...
Facebook bloqué que sur mon pc
Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...
Problème sur facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook j essaye de voir ce voir ce qui c est passé dans la journée et la page ne cesse de revenir au début ? que d...
Probleme affichage facebook, youtube
Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0 Voici quelques jours que j'ai un soucis avec certaines pages webs... en effet, les pages Facebook et yout...
Facebook, les trucs qu'on aime ?!
Bonjour, Voila, sur mon Facebook j'ai étais sur plusieurs pages ou j'ai cliqué sur la case "j'aime", quand je vais dans mon profil, seulement quel...
Cover photo facebook
Bonjour, comment est-il possible de créer une photo de couverture comme cela, quel programme faut-il : je n'arrive pas à mettre le lien de la...
Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...
Que veut dire http://www.facebook.com/unsuppo
Bonjour, Que veut dire https://www.facebook.com/ ? Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus a...
Comment mettre une photo sur facebook
RésoluBonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...
Réactiver le journal facebook
Bonjour, voilà j'ai activé le journal de facebook il y a pas longtemps et sans faire exprè j'ai cliqué sur un lien pour le désactivé sans le vouloir. ...
Rendre son compte facebook introuvable
Bonjour, Sur mon compte facebook, j'aimerais que quand on tape mon nom dans la barre de recherche, les personnes que je n'ai pas en ami ne trouve pa...
Photo de profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rendre sa photo de profil facebook invisible pour les gens que je n'ai pas en ami? Merci :D ...
Voici tous les smiley de facebook :
:) Smiley heureux :( Smiley triste :P Smiley qui tire la langue ;) Clin d'oeil :D Smiley très content :o Smiley étonné 8) Smi...
Comment mettre son métier sur facebook ?
Salut à tous. Je n'arrive pas à trouver comment mettre son métier sur Facebook si on est indépendant. Je travaille pour moi-même et il y a toujo...
Nouvelle page facebook ??
Coucou mes amies ont toutes la nouvelle page facebook (le nouveau journal) mais moi je ne sait pas comment faire parce que l'ancienne est mal formulé ...
Facebook inactif !
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...
Jeux facebook
Bonjour, Voici ma question. Je joue régulièrement a des jeux facebook ou il est plus facile d'évoluer si vous avez des voisins. Problème: peu de mes...
Desactiver journal facebook
Bonjou Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3désactiver le journal de facebook
Impossible de chatter sur facebook..
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...
Bonjour, Peut on savoir si nos amis proches nous limites a voir des activité ou app. sur leurs journal de facebook?? Merci ... Configuration:...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait
Vidéo + facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment placer une vidéo sous un statut ( en commentant ce statut ) de manière à ce que la vidéo et son titre soit visi...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Souci avec facebook
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Facebook, il y'a quelques temps j'ai interdit l'acces à certaines de mes informations sur mon mur (le...
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.. Alors que ma fille se connecte sans problème !! Quelqu'un a une idée ? Configurati...
Problème chat facebook
Bonjour, un collégue a un probléme c'est que la liste des amis connéctés en facebook ne s'affiche plus mais lui il parait en ligne chez les autre...
Facebook ! compte verrouillé
Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...
Adresse mail facebook
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse e-mail de facebook, qui semble mystérieusement secrète. Norbert Obin Je suis MAC OSX lion Merci...
Probleme facebook
Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...