Les discussions

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Ecriture de texte sur facebook lente

Bonjour, lorsque j'écris sur facebook, le texte s'affiche lentement, et je dois attendre quelques secondes pour que la fin de mes phrases soit affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dlkvkmk

Photo facebook

Bonjour, g un gro problème sur mon profil de facebook, on ma marqué sur des foto et elles ont aparu dans mon profil et je voudré les suprimées. . . c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Amonym DUB

Blog+facebook

Bonjour, SVPcest quoi un blog. Et facebook aussi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
loulou78330

Facebook : savoir qui a ajouté qui

Bonjour, Lorsque deux personnes deviennent "amis" sur Facebook, il n'est pas dit quelle est la personne qui a fait la demande. Y aurait-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rom176

Rejoindre un réseau sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment rejoindre un réseau de ville ou de pays (et non d'école, d'institution, etc...) sur facebook. Merci. -- Si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
liloo

De l'aide facebook ajout d'ami bloqué

Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis dans facebook et je n'est pas prit compte d'un message signalant un abus de cette act...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamal bouzzin

Facebook photo sur webcam

Bonjour,je veux faire une photo sur la webcam sur facebook bien sur, alors svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fan038

J'arrive m'inscrre a facebook

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire a facebook stp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
killerk9

Problème infos facebook !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook je ne peux pas me connecté pour parler avec mes amis. en bas a droite se trouve tout le temps un icone avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Facebook pb

Bonjour, je suis allé mincrire sur face book est il me disent vous navé pas remplis tout les champs(que je lai sais tous replim pourtant?) et il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BeFaX

Facebook: aucune protection de la vie privée

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur facebook, les "amis" que j'ai supprimé de ma liste ont encore accès à toutes mes informa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
odilon9

Facebook et boite hotmail ne souvrent pas

Bonjour, j 'arrive pas a ouvrir mon compte facebook, et aussi ma boite hotmail ,je pense que klk un me les piraté touts les 2, yaa t il une solution

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Facebook

Bonjour,je souhaiterais s'avoir comment on fait pour acceder a facebook, lorsqu'on est dans une cité scolaire, et que l'on ne peut pas y acceder car i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BeFaX

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traduct

Je n arrive pas a mettre cote a cote en fenetres reduites,facebook et un traducteur de langue quel qu il soit . comment faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Bloquer sur facebook

Bonjour, comment savoir si on est bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Problème facebook

Bonjour, voila mon souci : quand je me connecte sur une application de Facebook (Farm Ville) j'ai un message d'erreur qui s'affcihe, dans les detai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mucho

Probleme facebook

Bonjour, j'ai masqué une application de mon fils d'actualité et je voudrais savoir comment faire pour la remettre dans le fils!! merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
f4h3p

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tom2lou

Vidéos sur facebook!

Bonjour, J'ai crée un fan club sur facebook mais je sais pas comment y mettre un vidéo prise sur youtube . Je sais déjà comment on en met sur le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
axe350

Crée groupe facebook

Bonjour, comment faire pour crée un groupe sur facebook yen qui dise ki fo aller sur profil puis en bas ya groupe mais je ne trouve pas !!!!!!! alr ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
f4h3p

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, comment crée un goupe facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Perte de serveur facebook

salut tous le monde, voila mon souci est que j'arrive pas a installer une photo profil sur ma page facebook.vous allez me dire c'est la manip la plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
shooterman

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mystere facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis asser marrant mais bon j'ai envi de faire mon enquête. Dans mon groupe d'amis y en a un qui a créer un profil fac...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cesel45

Discussion facebook

 Résolu

Bonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marijo

Facebook

Bonjour, est ce la conversations s'éfface lorsque l'on ferme la page(sans kliker sur efacer historique)?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook amis commun

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux cacher mes amis commun a une personne ? je ne souhaite pas ajouter cette personne juste lui envoyer des...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
laly

Probléme sur facebook

Bonjour,j'aurais souhaiter savoir si un contact (amie)ma supprimer de facebook,comment le savoir ?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kerbane mourad

Comment chercher les stars sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment fait pour chercher les stars sur facebook. Par rexemple je tape Mariska Hargitay et il;m'en marque pleins de M...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Macij

Facebook

Bonjour, comment puis je savoir si une personne a toujours son facebook ou pas? et si une personne nous a bloqué ou pas? y a t il un moyen pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
madmyke

Probleme identifiant facebook a l'etranger

Boujour a tous Je suis acctuelment en thailande et j'ai un probleme avec facebook je m'explique: je me suis inscrit a facebook via telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marabas

Facebook, connexion impossible

Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tasse

Pb avec facebook

Bonjour, depuis quelquejours certains de mes amis me signal que mon profil est dit innaccéssible ,hors quand je v mpi meme sur mon profil tout a l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
loulie

Comment crée un groupe sur facebook?!

Bonjour, comment crée un groupe sur facebook! pouvez vous m'aidez svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Tag facebook

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec facebook, je ne peux plus me taggué sur les photos de mes amis, et sur mes albulms, je ne peux taggué les perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, voila depuis ce matin ceci et ecrie erreur de serveur dans l aplication quiz ai moi comme mis connais a rien que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
xxninidu62480xx

Bug connexion facebook

Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter a facebook Ca ne marche pas, sauf que mon adresse mail et mon mot de passe sont corrects ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bapt7859

Problème facebook

Bonjour, en ce moment j'ai un problème, la barre pour écrire sur mon mur n'est plus visible? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
eliza75

Chat facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ariane

Discussion facebook sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne sur facebook même ebuddy ne marche pas???que dois je faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bat

Mon facebook beug à mort

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail sur facebook

Bonjour, Est-ce l'adresse mail est diffusée et est visible sur facebook dès l'inscription et lors des échanges sur le site ?? Si oui comment peux-t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
harry potter 6

Mot de passe facebook pour demande en mariage

Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karillyan

Invit facebook alors que pas inscrit

Bonjour, Je reçois des invit de personnes qui sont sur facebook alors que je ne suis pas inscrite. comment est ce possible? est ce que ca vous ai d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sev

Facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir a quel âge peut on aller sur facebook. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
-AmigA-

Problème de page d'acceuil sur facebook

Bonjour, J'ai trifouillé un peu les configuration Facebook et j'ai rencontré quelques problèmes: 1. Mes amis tombe directement sur l'onglet "Profi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baltazarr

Facebook

Bonjour, je veux devenir l'ami sur facebook d'une personne qui compte énormément pour moi j'ai écrit son nom dans recherche et elle est apparue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
madmyke
Résultats 43551 - 43600 sur un total de 44 925