Les discussions

Probleme de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alex9800

Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook

Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...

undyo

E-mails facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bibard

Problème facebook.

Bonjour, Pourquoi lorsque je créer un album photo sur Facebook cela ne l'affiche pas sur le fil de l'actualité ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les écrits illisibles sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mamet

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Probleme de fan page facebook,

Bonjour, J'ai crée une fan page facebook dans le cadre de mes activités professionnelles, et malheuresement quand je tape son nom dans la barre d...

rori91

Mots de passe facebook

Bonjour, je voudrais avoir le mot de passe car mon mari a une liaison avec une femme sur face book je voudrais leur mots a eux deux pour voir leur con...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Facebook

Bonjour, comment effacer les parutions sans empecher les prochaines de mes contacts ; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

MICHE7

Facebook bloqué sur réseau

Bonjour, notre informaticien a bloqué l'accès sur Facebook. Y a t'il moyen d'accès? Merci,

TiboleParano

Enlever le mot " 1 partage " sur facebook.

Bonjour, Sur ma photo de profil, quelqu'un m'a partagé ma photo sur un groupe et a marqué une insulte sur moi sur le partage. Mais je peux pas enl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Messagerie facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
antonio29850

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Problème affichage amis connectes facebook

bonjour, dans facebook, je veux avoir les amis connectés a gauche en haut sous les amis, les pages les groupes ,... avez vous une idée et lorsque ...

bjour

Message facebook

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour ne plus recevoir beaucoup de messages de facebook dans ma boite yahoo ou alors organiser mes mails. merc...

Palaxo

Mon facebook est piraté

Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...

facebook

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment créer un album sur le new facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brubo

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Vieille publications facebook !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment insérer une video, une photo, avec un commentaire, dans le post de quelqu'un sur facebook ? Merci de votre aide. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brunino

Facebook

Bonjour, J'ai changer une fois de couleur mon facebook et je ne sais plus comment changer de nouveau j'ai besoins d'aide svp ! Configuration: W...

myrriada7

Notifications volantes sur facebook

Bonjour, Comment oter les notifications volantes sur Facebook qui annoncent ce que font nos amis. J'ai cherché partout et sur google je tombe...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
luvbloody

Image couverture facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu changer mon image de couverture fb, mais à la place ça m'a dit " veuillez sélectionner une image d'un minimum...

bjour

Un nom utilisateur sur facebook la pipe

Bonjour, je veux avoir un compte sur facebook comment faire et j aimerais aussi avoir de nouveaux amis Configuration: Windows XP / Internet Explo...

bjour

Boutique sur facebook

Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jag72

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Gi_Joe

Probleme confidentialité album facebook

Bonjour, j'ai un problème avec la confidentialité de mes albums photos de Facebook, je veux changer la liste des amis qui peuvent accédés a mes albums...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bundes

Bug sur facebook avec google chrome?

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à afficher les photos sur facebook. Je peux les visualiser en petit et lorsque je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bridget.

Bloqué sur facebook

Bonjour, je voulais savoir, une amie ma bloqué sur facebook, et je voulais savoir combien de temps nous restons bloqué . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Comment trouvez mon code facebook

Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...

whaf

Présentation des albums sur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps Facebook a changé la présentation des albums. Avant on pouvait changer l'ordre des albums on les faisant glisser to...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cindy42

Supprimer timeline facebook

comment supprimer definitivement le timeline de mon facebook avec internet explorer ? MERCI D'AVANCE

bjour

Ajouter un amis sur facebook !

Bonjour, Quand je me rend sur le profil d'un future amis sur Facebook et que j'apuis sur le bouton "+ Ajouter " ça ne veut absolument pas marcher. ...

Adrian05

Page facebook pour émission de radio

Bonjour, J'espere trouver de l'aide...Je m'explique : L'année derniére j'ai créer sous mon profil une page fan Facebook. Cette méthode me conve...

Steph58.

Profil et page d'accueil facebook !

Bonjour, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne s'affichent plus : "https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn" Que cela veut-il dire ? ...

bjour

Ne plus "aimer" une page facebook

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hhh.hhh

Comment accedre a facebook en chine

Bonjour, svp je suis actuellement en chine et j'aimerais me connecter sur facebook comment faire ?

smed_79

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Elyceli

Facebook sur messenger discovery

bonjour tt le monde , j'ai un probleme de connexion a facebook avec messenger discovery (version 2.5.95) (wlm : 2009) quand je me connecte une err...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dahouyacin

Bug facebook messages privés

Bonjour, J'ai un bug concernant Facebook, je ne reçois plus les messages privés ! J'ai bien verifié dans les paramètres et tout le monde peut m'en...

Cesel45

Facebook ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Cesel45

Problème code de sécurité facebook

Bonjour, IL m'a demander sur facebook d'entrer mon numéro de téléphone pour avoir un code de sécurité j'ai répété l'opération plusieurs fois alo...

Aliboumadu22

Facebook

Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone et le facebook envoie le code de securité a mon anien numero comment je peu faire aidez-moi svp? ...

maandybulle

Arrêter mon compe facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux arrêter definitivement facebook merci d'avance de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Inter...

glamazone

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

Utilisateur anonyme

Facebook - photos

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 45 209