Les discussions
Aide facebook.
Bonjour tout le monde,j'aimerais supprimer un compte facebook, en faite des personnes ont crée un compte facebook de moi,avec mon nom mon prénom quelq...
Facebook problème deuxième nom.
Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...
J'ai un compte facebook et je veux le suprime
Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le suprime?
Facebook: cacher certains amis
Bonjour, que faire pour cacher certains amis du facebook? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Changement de nom sur facebook
Bonjour, J'essaie de changr mon nom sur facebook (mettre mon nom de jeune fille) mais je n'y arrive pas. Je vais sur "mon compte" modifier et ...
Compte facebook
Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...
Bonjour, J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos...
Facebook : musique & arriere plan !
Bonjour, je voudrai savoir 2 choses , la premiere c'est j'ai pu changer l'arriere plan de mon facebook sans probleme et maintenant j'en ai un person...
Infos sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir c quoi le statut restreint sur facebook , par ex si je mis un ami sur cette liste qu est ce qu il va y avoir chez lui , me...
Deux comptes facebook
Bonjour, puis je ouvrir un 2eme compte facebook a mon nom de jeune fille sans perdre le 1er? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Lecture du message sur facebook
Comment savoir si une personne a vu votre message sur facebook ? À l'époque, il y avait écrit "vu" en bas à droite, lorsqu'une personne avait lu mon m...
Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook
RésoluBonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...
Bonjour, ma discution instantanee reste deconnecte aidez moi a trouver la slt,merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Mise en liste noire sur "nouveau" facebook
Bonjour, Je désirerais trouver par quel moyen on peut bloquer un profil sur FACEBOOK quand celui-ci a créé le "nouveau" profil sur le réseau socia...
Publication intempestives sur facebook
Bonjour, J'ai récemment "aimé" une page sur Facebook pour avoir accès a son contenu. Depuis, il apparait régulièrement dans mon journal que je ma...
2 fois inscrites sur facebook
Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook (mais différemment)et je voudrais en supprimer un qui me sert plus Configuration: Windows 7 / Fir...
Facebook automatisation non controlée ?!?
Bonjour, j'ai un facebook. j'utilisait l'ancien profil, et jusqu'a maintenant je refusait le nouveau journal. je suis pas du genre à avoir centmilleam...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...
A/s facebook
bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...
Comment supprimer des amies sur facebook
Bonjour, bonjour j'ai vraiement trop d'amis sur facebook comment pourais je les supprimer d'un coups merci pour votre aide... un par un cela prend...
Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul
Facebook vs windows
Bonjour, Comment dissocier facebook de windows live mail? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook
RésoluBonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...
Prendre une vidéo sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit , sans téléchargement (si possible) pour prendre des vidéos misent en ligne sur...
Changer hotmail suite à compte facebook désac
Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...
Page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un administrateur sur une page Facebook, merci d'avance! ?
Prb sur facebbook
RésoluBonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...
Session active facebook
Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...
Photo facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 bonjour depuis quelque jour je ne voi plus aucune foto sur tout facebook mon mur mes gro...
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Comment savoir si message est lu sur facebook
RésoluBonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...
Comment enlever le journal facebook.
RésoluBonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...
Accès à facebook très lent
Bonjour, Alors mon problème il est simple, quand je veux aller sur Facebook.com, le chargement est long, il continue de tourner 1 ou 2 min, mais c'est...
Bug facebook perte d'amis
Bonjour je me connecte sur facebook et vois sur mon mur amis 7 alors que quand je clique dessus il mettent amis 77 et je peux discuté qu'avec c'est 7 ...
Facebook amis en attente
Bonjour, comment je peux savoir la liste d'amis en attente que je l'ai envoyé, cad les personne qu'ils ne m'ont pas encore accepter comme amis? Merci ...
Commen faire pour enlever le journal facebook
RésoluBonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...
Problème image dans facebook
bjr .je voulez vous dire que mon faceboook quand je Louvre je vois pas les images des profil ...je vois vois l'image de profile a moi et a mais amies ...
Facebook profil
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...
Problème facebook notifications
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...
Https facebook
Bonjour,donc voila je sais pas comment mais j'ai activer le https sur facebook et maintenant il est barré et facebook ne marche plus il s'affiche en c...
Photo de profil facebook.
Bonjour, Une question pour l'album "photo de profil" Facebook. J'aimerais savoir comment laisser mon album photo ouvert à tout le monde (que to...
Comment supprimer le journal sur facebook ?
Bonjour, Voilà , j'ai mis le journal sur Facebookest j'aimerais l'enlever.Si vous savez comment on fais merci de réponde. ...
Probleme de ma page facebook
Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...
Commentaires des photos de profil facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, sur mes photos de profil, les commentaires qu'écrivent mes amis disparaissent au fur et à mesure sans que je puisse...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Invitation groupe facebook
Bonjour, svp, j'ai par erreur envoyé des invitations à groupe à certaines personnes, j'aimerai annuler cette invitation, que faire ? Merci Con...
Coment fair des page de facebook
Bonjour mes amis moi dit cmment fair des page de facebook