Les discussions

Aide facebook.

Bonjour tout le monde,j'aimerais supprimer un compte facebook, en faite des personnes ont crée un compte facebook de moi,avec mon nom mon prénom quelq...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
garious

Facebook problème deuxième nom.

Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Azninou

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...

ampr

J'ai un compte facebook et je veux le suprime

Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le suprime?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jolieprincesse

Facebook: cacher certains amis

Bonjour, que faire pour cacher certains amis du facebook? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
nirinaaxes

Changement de nom sur facebook

Bonjour, J'essaie de changr mon nom sur facebook (mettre mon nom de jeune fille) mais je n'y arrive pas. Je vais sur "mon compte" modifier et ...

Lamatrice57

Compte facebook

Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Auc...

gerard226

Facebook

Bonjour, J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook : musique & arriere plan !

Bonjour, je voudrai savoir 2 choses , la premiere c'est j'ai pu changer l'arriere plan de mon facebook sans probleme et maintenant j'en ai un person...

bjour

Infos sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir c quoi le statut restreint sur facebook , par ex si je mis un ami sur cette liste qu est ce qu il va y avoir chez lui , me...

bjour

Deux comptes facebook

Bonjour, puis je ouvrir un 2eme compte facebook a mon nom de jeune fille sans perdre le 1er? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

choupinette

Lecture du message sur facebook

Comment savoir si une personne a vu votre message sur facebook ? À l'époque, il y avait écrit "vu" en bas à droite, lorsqu'une personne avait lu mon m...

Chris 94

Canal + pronostics ligue 1 2012-2013 facebook

Résolu

Bonjour, Avez vous des nouvelles de l'éventuelle lancement de l'application facebook Canal + pronostics ligue 1 2012-2013? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, ma discution instantanee reste deconnecte aidez moi a trouver la slt,merçi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par

Mise en liste noire sur "nouveau" facebook

Bonjour, Je désirerais trouver par quel moyen on peut bloquer un profil sur FACEBOOK quand celui-ci a créé le "nouveau" profil sur le réseau socia...

Lamatrice57

Publication intempestives sur facebook

Bonjour, J'ai récemment "aimé" une page sur Facebook pour avoir accès a son contenu. Depuis, il apparait régulièrement dans mon journal que je ma...

bjour

2 fois inscrites sur facebook

Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook (mais différemment)et je voudrais en supprimer un qui me sert plus Configuration: Windows 7 / Fir...

bjour

Facebook automatisation non controlée ?!?

Bonjour, j'ai un facebook. j'utilisait l'ancien profil, et jusqu'a maintenant je refusait le nouveau journal. je suis pas du genre à avoir centmilleam...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lulataque

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

A/s facebook

bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...

Karto_bizzX

Comment supprimer des amies sur facebook

Bonjour, bonjour j'ai vraiement trop d'amis sur facebook comment pourais je les supprimer d'un coups merci pour votre aide... un par un cela prend...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yousra

Facebook vs windows

Bonjour, Comment dissocier facebook de windows live mail? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

PrincesseMuffin

Prendre une vidéo sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit , sans téléchargement (si possible) pour prendre des vidéos misent en ligne sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Auréliane

Changer hotmail suite à compte facebook désac

Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pascaléme

Page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un administrateur sur une page Facebook, merci d'avance! ?

butter-aya

Prb sur facebbook

Résolu

Bonjour, j ai un prb sur facebook , j ai fais apparaite hors ligne pour un ami et je voudrais le faire en ligne c est a dire sur ma liste d amis mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
butter-aya

Session active facebook

Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...

zulfikarhan

Photo facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 bonjour depuis quelque jour je ne voi plus aucune foto sur tout facebook mon mur mes gro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

XxRemi19xX

Comment savoir si message est lu sur facebook

Résolu

Bonjour, petite question: Sur facebook : ??? j'envoie un message perso a un ami, (pas sur le mur) - y a t il une manoeuvre a faire pour sa...

daddou

Comment enlever le journal facebook.

Résolu

Bonjour;Bonsoir Mes demoiselles, mesdames et messieurs ; J'ai facebook [Mahéé Utim], malheuresement la mode du "Journal" a apparu, j'ai voulu essayé ...

Zaz 1

Accès à facebook très lent

Bonjour, Alors mon problème il est simple, quand je veux aller sur Facebook.com, le chargement est long, il continue de tourner 1 ou 2 min, mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Bug facebook perte d'amis

Bonjour je me connecte sur facebook et vois sur mon mur amis 7 alors que quand je clique dessus il mettent amis 77 et je peux discuté qu'avec c'est 7 ...

hordez

Facebook amis en attente

Bonjour, comment je peux savoir la liste d'amis en attente que je l'ai envoyé, cad les personne qu'ils ne m'ont pas encore accepter comme amis? Merci ...

LOULA3636

Commen faire pour enlever le journal facebook

Résolu

Bonjour, Je peux savoir comment retirer le journal facebook j'ai pas aimé et merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Jojo

Photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je clique sur une photo sur Facebook pour l'agrandir tous se pas bien mais quand je passe la souris sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Basous

Problème image dans facebook

bjr .je voulez vous dire que mon faceboook quand je Louvre je vois pas les images des profil ...je vois vois l'image de profile a moi et a mais amies ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Facebook profil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème facebook notifications

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...

Haricot géant

Https facebook

Bonjour,donc voila je sais pas comment mais j'ai activer le https sur facebook et maintenant il est barré et facebook ne marche plus il s'affiche en c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Photo de profil facebook.

Bonjour, Une question pour l'album "photo de profil" Facebook. J'aimerais savoir comment laisser mon album photo ouvert à tout le monde (que to...

X-FlaShou-X

Comment supprimer le journal sur facebook ?

Bonjour, Voilà , j'ai mis le journal sur Facebookest j'aimerais l'enlever.Si vous savez comment on fais merci de réponde. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par

Commentaires des photos de profil facebook

Bonjour, j'ai un petit problème, sur mes photos de profil, les commentaires qu'écrivent mes amis disparaissent au fur et à mesure sans que je puisse...

igpn

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Invitation groupe facebook

Bonjour, svp, j'ai par erreur envoyé des invitations à groupe à certaines personnes, j'aimerai annuler cette invitation, que faire ? Merci Con...

Vitriøl

Coment fair des page de facebook

Bonjour mes amis moi dit cmment fair des page de facebook

Karto_bizzX
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 45 074