Facebook - mur

Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir
Est ce que c'est possible d'empêcher une personne d'écrire sur son mur ? si oui comment ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

7 réponses

BDiste14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je crois qu'on peut configurer FB pour que seul tes amis puissent le faire. Cree des groupes d'amis (familles, amis proches...) et fait en sorte que seul eux en ai le droit.
0
Maëlyss44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela est possible, il suffit de faire comme si tu voulais bloquer la personne (Petite flêche vers le bas juste à coté de "messages" sur le profil de la personne, en général sous la photo de couverture), ensuite tu cliques sur "signaler, bloquer" puis tu coches "rompre le lien d'amitié avec la personne".
Voilà! :)
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

y a pas un moyen pour que je reste amie avec et que je continue a lui parler mais qu'il ne peut pas poster sur mon mur ? merci
0
Maëlyss44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui si tu fais ça, tu seras toujours amie avec la personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

mais si je coche rompre le lien d'amitié avec la personne , je ne serais plus amie avec . non ? :S
0
collargole Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as raison,si tu la bloques,tu ne peux plus etre amie avec,ni lui renvoyer d'invitation si un jour tu changes d'avis.
Pour ce qui est du mur,il y a un parametrage pour empecher tout le monde d'ecrire sur ton mur,pas une personne attitree.Ce n'est pas ce que tu veux je suppose?Par contre ils peuvent continuer a commenter ce que tu publies
0

nan ça va ton truc d'avant sa marche ^^
merci :)
0