Les discussions
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)
RésoluBonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...
Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle
RésoluBonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...
Supprimer des personnes sur facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Demande d'aide pour facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...
Comment trouver un mot de passe ?
RésoluBonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Entrée????
RésoluBonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message
RésoluBonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...
Envoie musique sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liste d'amis
RésoluBonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Utilisation du pseudo
RésoluBonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...
Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook
RésoluBonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...
Probleme avec mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...
Comment arété les publication d'une application dans le journal
RésoluBonjour, sur facebook j'ai une application (un jeu: top eleven) et a chaque fois que je joue il publi les chose dans mon journal et sa me derrange ...
Bloquer.
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Fcb
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.
Bloquer sur face book pou l envoi de messages a une personne
RésoluBonjour, comment savoir si c est facebook ou la personne concernee qui m a bloquer le message de facebook precise vous ne pouver plus envoyer de messa...
Fb bloqué sur un compte
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...
J inscription sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle flewys prince et désir avoir un compte facebook mon profil et faire partir des membres sur facebook pour discuter avec les aut...
Effacer nos propres ip de connexion.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Journal de facebook
RésoluBonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Besoin d'aide concernant facebook
RésoluBonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...
Nouvelle version de facebook
RésoluBonjour, J'ai installée la nouvelle version de Facebook mais, elle ne me plait vraiment pas. Comment dois-je faire pour la désinstaller. Merci. ...
[facebook] répondre à tout le monde
RésoluBonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et plein de monde ma "Bon anniv" sur mon journal. Et vus que je mi connais pas trop sur FB je voudrais sav...
Erreur de destinataire pour message sur facebook
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...
Adresse electronique
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...
Problème pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
RésoluBonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...
Problème facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Liste d'amis
RésoluBonjour, Mon fils est maintenant sur facebook et j'aimerais l'identifier comme mon fils dans mes données personnelles, je l'ai fait pour ma fill...
Nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...
[facebook] problème pour changé son nom
RésoluSalut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...
Discussion en ligne facebook [psp]
RésoluBonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
No site configured at this address
Résolubsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Problème de facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable
RésoluBonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...