Les discussions

Fcb

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Bloquer sur face book pou l envoi de messages a une personne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si c est facebook ou la personne concernee qui m a bloquer le message de facebook precise vous ne pouver plus envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Fb bloqué sur un compte

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

J inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, je m appelle flewys prince et désir avoir un compte facebook mon profil et faire partir des membres sur facebook pour discuter avec les aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Chris 94

Effacer nos propres ip de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sitelle42

Erreur d inscription

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Journal de facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ellvis

Besoin d'aide concernant facebook

 Résolu

Bonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo22

Nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installée la nouvelle version de Facebook mais, elle ne me plait vraiment pas. Comment dois-je faire pour la désinstaller. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo de 30

[facebook] répondre à tout le monde

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et plein de monde ma "Bon anniv" sur mon journal. Et vus que je mi connais pas trop sur FB je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cocogulies

Erreur de destinataire pour message sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupounette19

Adresse electronique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Karto_bizzX

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rania

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
manuchon1447

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Mon fils est maintenant sur facebook et j'aimerais l'identifier comme mon fils dans mes données personnelles, je l'ai fait pour ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valou615

Nouveau compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieillefeezazabulle

[facebook] problème pour changé son nom

 Résolu

Salut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sarah

Discussion en ligne facebook [psp]

 Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
youyou91

No site configured at this address

 Résolu

bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eliepse

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nattynatty

Problème de facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook n'apparaît pas!

 Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion

 Résolu

Bonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui visite mon profil sur facbook

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mops94

Facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1miaou69

Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.

 Résolu

Bonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
riviere

Comment faire s i......

 Résolu/Fermé

comment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Bonjour qeu signifie ;-))))

 Résolu

Bonjour, qeu signifie ;-)))) merci d'avence .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cbauf

Mon compte a été bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Obtention de bourse d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Abonnement à un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune

Refaire un compte après suppression comment faire ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Qu'est-ce exactement qu'un url ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Salminander

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Se deconnecter

 Résolu

Bonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Facebook conservation discussions

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Le chinoi

Facebook

 Résolu

Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jeen74

Zylom games sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer dans Zylom Games sur Facebook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ylrte29

Réponder svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Google chrome jeux sur facebook très lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WarrFork

Réactiver facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Facebook sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3g et je voudrais installer facebook sauf qu'à chaque fois on m'écrit"mise à jour requise cette app requiert IOS4.3 et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chaimae6

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Hier j'avais demandé comment placer internet explorer sur mon bureau, je l'ai placé ce matin, par contre quand je clique dessus j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
A l'aide

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne que j'ai connu à Dolbeau mistassini et qui venait de bagotville. Le nom de cette personne est Agath...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Trebeno
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 530