Les discussions
Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''
RésoluBonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...
Blocage d'une personne
RésoluBonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!
RésoluBonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Réactiver mon compte
RésoluBonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Signaler un abus sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Commentaires couverture facebook
RésoluBonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
Probleme su facebook
RésoluBonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...
Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
A l'aide mon facebook ne marche pas
RésoluBonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou
Facebook : ads by browse to save ?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Facebook signalement
RésoluBonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...
Hl sur facebook
RésoluBonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...
Facebook ne souvre plus omg
RésoluBonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...
Facebook : comment rendre ma page business accessible ?
RésoluBonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...
Facebook ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...
Pourquoi plus d'accés a facebook?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Connection facebook impossible
Résoluj'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...
Raccourci bureau pour facebook
RésoluBonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?
Rendre invisible un contact aux autres sur fb
RésoluComment rendre invisible un ami FB aux yeux de mes autres contacts,tout en le gardant bien sur dans mes contacts Merci
Firefox plante sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Darliche
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Facebook photo de couverture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Deezer illimité facebook
RésoluBonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...
Facebook - équipe sportive
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...
Erreur 337
Résolu/FerméBonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0
Page facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...
Comment bloquer 80 apps
Résolubonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...
Facebook en tout petit sos
RésoluBonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Facebook : bug et discution instantanée ne s 'affiche plus
RésoluBonjour, voila j ai un problème sur mon facebook, la discution instantanée ne s'affiche plus, meme plus la barre en bas a droite, mon coté droit est t...
Disparition des activités sur la timeline
RésoluBonjour, En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient su...
Accès compte facebook et connexion
RésoluBonjour, accès à facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 -- Stella GUERIN
Se déconnecter de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve plus aucun "bouton" ou autre "flèche" ou autre indication pour me déconnecter de Facebook. Comment doit-on faire maintenant ...
Comment envoyer un message a une seule personne
RésoluBonjour, si j envoi un message sur facebook personnel est ce qu il est lu par tous comment envoyer un message personnel sans qu il soit lu par tous m...
Je n'arrive pas à me connecter
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...
Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez
RésoluBonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...
Comment bloquer l' accès de mon mur facebook
RésoluBonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Marre de facebook partout!
RésoluBonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...