Les discussions

Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''

Résolu

Bonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Compte bloqué

Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Blocage d'une personne

Résolu

Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sb2002

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
faienne

Probléme connection facebook

Résolu

impossible depuis 5 jours de se connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Signaler un abus sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liloulouli

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Commentaires couverture facebook

Résolu

Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mayno

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Probleme su facebook

Résolu

Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
big yves

Facebook

Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lucie harley

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
benhabbo

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Facebook signalement

Résolu

Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alkanoide

Hl sur facebook

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Facebook ne souvre plus omg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benhabbo

Facebook : comment rendre ma page business accessible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Caye

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Pourquoi plus d'accés a facebook?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Raccourci bureau pour facebook

Résolu

Bonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ana

Rendre invisible un contact aux autres sur fb

Résolu

Comment rendre invisible un ami FB aux yeux de mes autres contacts,tout en le gardant bien sur dans mes contacts Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bibi8810

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Darliche

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Facebook photo de couverture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mimi

Deezer illimité facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kifkoi

Facebook - équipe sportive

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amigo13

Erreur 337

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_guigui_

Comment bloquer 80 apps

Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71

Facebook en tout petit sos

Résolu

Bonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
woody

Facebook : bug et discution instantanée ne s 'affiche plus

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème sur mon facebook, la discution instantanée ne s'affiche plus, meme plus la barre en bas a droite, mon coté droit est t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Disparition des activités sur la timeline

Résolu

Bonjour, En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient su...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Lyreq

Problème de telecahrgement

Résolu

Je n'arrive plus a telecharger des photos sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès compte facebook et connexion

Résolu

Bonjour, accès à facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 -- Stella GUERIN

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Stella Guérin

Se déconnecter de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus aucun "bouton" ou autre "flèche" ou autre indication pour me déconnecter de Facebook. Comment doit-on faire maintenant ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ray

Comment envoyer un message a une seule personne

Résolu

Bonjour, si j envoi un message sur facebook personnel est ce qu il est lu par tous comment envoyer un message personnel sans qu il soit lu par tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gamer LIX

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Comment bloquer l' accès de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tazmanie

Invitation

Résolu

BONJOUR, COMMENT INVITER DES AMIS SUR FACEBOOK. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

20000

Résolu

thanks

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m.jaki123

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 556