Qui-visite-mon-profil facebook

Résolu/Fermé
kimo_land Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 8 juin 2012 à 12:07
jounayd Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 3 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,


j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'installer ?

Esque l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' affiche seulement les amis dans ma liste sur facebook, ou elle affiche meme les amis qui ne sont pas dans ma liste d'amis.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Il s'agit d'une arnaque car cela n'est techniquement pas possible, Facebook s'emploie à l'empêcher :


Source: https://fr-fr.facebook.com/help/210896588933875

Ces applications sont des arnaques dont le but est de collecter des données sur les utilisateurs qui, naïfs, espèrent qu'ils sauront exactement qui "les aime en secret".

Pour supprimer ces applications, il suffit d'aller dans Paramètres du compte en cliquant sur la flèche qui pointe vers le bas en haut à droite de la page web, puis à gauche sur application ou un nom du même type et la il y aura la liste de toutes les applications installées sur facebook. Il suffit de virer toutes celles de ce type, qui ne sont que des sangsues.
37