Complication d'acceder au facebook
Résolu
JOSSARD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook?
A voir également:
- Complication d'acceder au facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est une question de sécurité,Facebook à mis en place ce système pour évité les piratages de compte Exemple:Compte crée à Paris et que l'on ouvre à New-York c'est suspect.
J'espère que j'ai répondu à ta question ;)
C'est une question de sécurité,Facebook à mis en place ce système pour évité les piratages de compte Exemple:Compte crée à Paris et que l'on ouvre à New-York c'est suspect.
J'espère que j'ai répondu à ta question ;)
Bonjour
La bonne réponse est: il n'y en a pas.
Je suis allé récemment en Sardaigne, au Luxembourg et je n'ai eu aucun soucis.
bav
La bonne réponse est: il n'y en a pas.
Je suis allé récemment en Sardaigne, au Luxembourg et je n'ai eu aucun soucis.
bav
Cela sert à rien de s'acharner comme un malade je trouve ceci complètement immature.Vous avez était jusqu'a me demandé en message Privé ! Vous donnez vraiment l'exemple d'un contributeur de CCM.Vous me critiquez en disant la Bonne réponse est:Il n'y en a pas. Changez votre comportement qui est complètement Immature.
L'information est simple,cela ce transmet de bouche à oreille.Et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà eu ce problème.Et que je m'y connais assez en informatique.
L'information est simple,cela ce transmet de bouche à oreille.Et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà eu ce problème.Et que je m'y connais assez en informatique.
Ok j'ai ma réponse.
Le bouche à oreille... En gros vous savez mieux que facebook, et/ou vous ne cherchez pas (jamais?) à vérifier votre information.
Je ne m'acharnais pas je cherche toujours à vérifier une info, surtout si elle peut servir d'aide.. SI vous l'aviez eue, c'est à dire une vrai info avec un source, cela aurait été justement très intéressant pour tout le monde. Quand une nouvelle info est bonne (vérifiée) elle prend toute sa valeur.
Mais chacun "sa méthode" ou sa "maturité", c'est certain.
Je constate que c'est, au mieux, un bruit de couloir. Alors oui que vous donniez des infos comme valide basée sur rien je trouve ça gênant, parce que justement le net est plein de gens comme ça et c'est bien dommage.
Bonne semaine.
PS: "Et que je m'y connais assez en informatique." Ca tombe bien moi aussi, 24 ans d'informatique, dont 15 en entreprise multinationale, si je devais "travailler" comme vous, je serai viré probablement depuis longtemps en travaillant avec des méthodes aussi heu... enfin comme vous dites.
Le bouche à oreille... En gros vous savez mieux que facebook, et/ou vous ne cherchez pas (jamais?) à vérifier votre information.
Je ne m'acharnais pas je cherche toujours à vérifier une info, surtout si elle peut servir d'aide.. SI vous l'aviez eue, c'est à dire une vrai info avec un source, cela aurait été justement très intéressant pour tout le monde. Quand une nouvelle info est bonne (vérifiée) elle prend toute sa valeur.
Mais chacun "sa méthode" ou sa "maturité", c'est certain.
Je constate que c'est, au mieux, un bruit de couloir. Alors oui que vous donniez des infos comme valide basée sur rien je trouve ça gênant, parce que justement le net est plein de gens comme ça et c'est bien dommage.
Bonne semaine.
PS: "Et que je m'y connais assez en informatique." Ca tombe bien moi aussi, 24 ans d'informatique, dont 15 en entreprise multinationale, si je devais "travailler" comme vous, je serai viré probablement depuis longtemps en travaillant avec des méthodes aussi heu... enfin comme vous dites.
Il y a un article à ce sujet chez Facebook ?
Merci d'avance