Facebook ---- ­­ > Amis communs

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
Bonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut pas me le dire

Merci beaucoup et si possible de me répondre sur mon émail merci, !

JULIEN !
A voir également:

12 réponses

toi tu peux pas voire tes Ami en Commum seulement tes ami qui peuvent le voire
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment mettre un ami en commun ??
comment faire pour avoir des ami en commun
comment un ami en commu slv
Tu peut pas avoir d'amies en commun ! Tu as une amie ( exemple ) sur Facebook et vous deux vous connaissez les même amies, donc quand tu vas sur son Facebook, toute les personne que vous connaissez apparaitrons comme " amies en commun ". Ce sont les amies que vous avez en communs.
Vous avez compris ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012

Tu vois pour résumer, c'est simple toi personnellement ta un amis qui lui a des amis donc si ton amis est amis avec quelqu'un et que ce quelqu'un est ami avec toi sa te fait 1 amis en commun avec ton premier amis de base et ainsi de suite et tout le monde est amis et amis des amis des autres amis donc tout le monde se connait et c'est une chaîne sans fin une fois que ta trouvé des amis qui ont pleins d'amis et que ta aussi envi que sa soit tes amis sa te fera donc pleins d'amis en commun c'est tout lol
svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour répondre à cette question .il ya des profils sur facebook que nous avons des amis en communs que je ne peux pas les voir, ils cachent aussi les amis en communs comment on peut faire ça????.je suis sure qu'il y a un truc qu'on doit faire mais lequel :(( ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES ( je sais que facebook est un réseau social de partage mais parfois on ne veux partager qu'avec les gens qu'on connaisse et avoir un ami en commun ne veut pas dire que nous sommes aussi ami , alors je veux bien caché les amis en communs comme le font plusieurs profils ) merciiiiii d'avance pour l'aide ;)

je suis tout a fait d'accord avec toi maria
alors ta réussi a les masquer ?
si ta réussi, tu peux me dire comment s'il te plait?
merci
Utilisateur anonyme
BIN DEMANDE LUI A CELLE KI LA FAIT

tu es obligée de cacher ta liste d'amis pour ne plus apparaître dans les amis communs ;)
merci beaucoup anonyme-girl!
Je sais que pour voir les amis en commun: tu vas sur le profil de la personne en question, tu cliques sur amis en dessous de sa photo, tu remonte au dessus de la liste tu clique sur la petite fleche qui est apres "recherche par nom", puis tu cliques sur amis en commun et la liste apparait. Mais pour masquer je ne sais pas desolé.
c'est sa les amis en commun
On peut pas . kan on a lu profil de kelkun et bah kan c'est ecrit amis en commun c'est les amie ke lui il a et ke toi aussi tu a
J'ai le mèème problème mes amis savent pas comment ils ont fait sa me soule ! ;(
moi aussi

I love life and where this should live as it should and to learn about each other everywhere
sa vien tout seul
c'est tout
oué comment on fait svpp
vous le faites expres, tous illetrés et débiles... rubrique "amis" et basta. :V

je te rappelle k'on cherche a masquer les amis en COMMUNS

pour masquer les amis en communs tu es obligé de masquer ta liste d'amis, comme ça les gens ne peuvent pas voir les amis en communs
voir ces amis puis cliques sur filtrer amis communs

jarive pa a metre des ami en commun sur facebook aider moi svp merci
moi aussii j'ai le meme probleme