Les discussions
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Jeux
RésoluBonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Empecher un ami de facebook de voir mes actu
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Jeu-facebook-adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Afficher date d'anniversaire facebook
RésoluBonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...
Obligation de changer d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Mot de passe oublié et cest un peu urgents
RésoluBoujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv
Notification page fb
RésoluBonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt
RésoluBonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Problème avec photo et fb
RésoluBonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Suprimation de compt facebook
RésoluBonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Petit accident sur mon compte facebook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...
Pb sur mon mur facebook
RésoluBonjour, sur mon mur toutes tout est blanc suite peut être à une mauvaise manipe , comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Je ne trouve plus les messages "autres"
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou facebook a déplacé les messages AUTRES ? En effet, je ne les trouve plus Merci d'avance, Khelilo ...
Peut on me retrouver
RésoluTout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...
Ancien compte
RésoluBonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.
Masquer une publication
RésoluBonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?
RésoluBonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Nettoyer facebook
Résolubonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Ma désinscription...
RésoluBonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...
Difficulté a comprendre facebook ??
RésoluBonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...
Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Changer la langue
RésoluBonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Compte facebook en espagnol
RésoluBonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Cacher ma liste d'amis facebook sur android
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...
Problème cache de google avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...
Windows 7
Résolu/Ferméj'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !
Page facebook: créer un espace privé ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...