Les discussions

Nonoritus Facebook

Pseudo sur facebook, danger ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nonoritus
Romrom98 Facebook

Comment augmenter son nombre de fans sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Romrom98
pastis1489 Facebook

Problème d'affichage des pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489
JuSSSS Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Soley Facebook

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot
Utilisateur anonyme Facebook

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
BernardPetot Facebook

Collection timbres

Résolu

Je voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
choupette Facebook

Émoticones

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
choupette
Quentin55 Facebook

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor
allie12 Facebook

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone
Fare Facebook

Albums photos "privés" ?

Résolu

Bonsoir, J'ai fais sur mon Facebook des albums visibles que par certains amis. Pour cela je suis allez dans "Personnalisés", puis "Certaines perso...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Fare
marilou Facebook

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lucye
comunauté Facebook

Changer

Résolu

bonsoir j'aimerai sa voir comment changer le font de la couleur de sont Facebook j'aimerai une autre couleur que le bleu après peux être qu'il n'ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Souljazz
clemsoune77 Facebook

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et il m'est impossible d'envoyer des messages, ou d'en recevoir, quand je clique sur la case pour aller d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94
alex49520 Facebook

Facebook et google chrome

Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sniper
philou0299 Facebook

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299
Internaute X Facebook

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp
yvette ory Facebook

Mon compte est piraté ,

Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory
jadelmawla Facebook

Description

Résolu/Fermé

jai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?

Dernière réponse le 21 août 2013 par
transat
lilibay40 Facebook

Sauvegarder une conversation

Résolu

bjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DcJaber
Romrom98 Facebook

Page suspecte à propos des "j'aime"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Romrom98
lala Facebook

Sécurité

Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala
fab71300 Facebook

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville
wellan79 Facebook

Page facebook ''personne qui en parlent''

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
medso
orly Facebook

Comment faire pour ecrire a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez
TheBleedz Facebook

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802
wenja Facebook

Probleme sur facebook avec google chrome

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100
benimangel Facebook

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Lola Facebook

Petit soucis facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T
Kerry85 Facebook

Messages...

Résolu

Salut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kerry85

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*
antoboy32 Facebook

Désactiver webcam de facebook

Résolu

Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mathieudu02
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella
louloute Facebook

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col
sachouba Facebook

Comment cacher ses actualités facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88
rigel33 Facebook

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33
lysilane Facebook

Renseignement

Résolu

je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
henkan
memene34 Facebook

Revenir a l'ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou
Nini Facebook

Problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais
skyzo.skyzo Facebook

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 619