Les discussions

Accès facebook impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Changer mon email sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mila

Problème de log-in facebook

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook étrange.

Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

krazykat

Retrouver une amie...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

Geoffrey45550

Supprimer les informations de mon mur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angéline_PAF

Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur

Résolu

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème d'ajout facebook

Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mikatahiti

Youtube

Résolu

Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
TackFiler

Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon message ne passe pas

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Encore des problemes de date de naissance

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nonoritus

Comment securiser ces photos facebook ?

Résolu

Bonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fafa fall

Facebook

Résolu

Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Fil d'actualité qui bug ..

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anisdebit

Album photo sur facebook

Résolu

merci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Comment créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Profils facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kitkat0

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Problème, poser un sondage facebook

Résolu

Bonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marcphilippejoly

Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"

Résolu

Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bollywood-Girl

Je vois mes publications de photos, mais personnes ne les voit

Résolu

Bonjour, Mes publications apparaissent bien sur mon facebook, mais mes amis ne les voit pas depuis un certain temps, tout ce que je publie, je le vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo777

Petit icône du tél à coté d'un ami

Résolu

Bonjour, je souhaite juste savoir à quoi correspond le petit tél à droite du nom d'un ami en tchat avec une indication de temps exemple: marie dupo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
toadangel

Youtube et facebook

Résolu

Voici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ipponll

Fichier pptx à facebook

Résolu

Bonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bastien@eole

Problème facebook

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Situation amoureuse sur facebook - acceuil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
44comment

Saut de ligne description courte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
michel_m

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Erreur 337

Résolu

Bonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Samenerve

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ahmina

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Supprimer social plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MelanieFrt10

Index sur facebook

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 556