Les discussions
Accès facebook impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Changer mon email sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Problème facebook étrange.
RésoluBonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...
Retrouver une amie...
Résolu/FerméBonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Supprimer les informations de mon mur
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...
Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur
RésoluBonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Problème d'ajout facebook
RésoluBonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Comment désynchroniser facebook et yahoomail?
RésoluBonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...
Youtube
RésoluSalut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan
Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?
Mon message ne passe pas
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un
Résolu/Fermécomment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas
Encore des problemes de date de naissance
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...
Comment securiser ces photos facebook ?
RésoluBonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...
Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...
Fil d'actualité qui bug ..
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Album photo sur facebook
Résolumerci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome
RésoluBonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...
Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...
Problème, poser un sondage facebook
RésoluBonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...
Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"
RésoluBonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...
Je vois mes publications de photos, mais personnes ne les voit
RésoluBonjour, Mes publications apparaissent bien sur mon facebook, mais mes amis ne les voit pas depuis un certain temps, tout ce que je publie, je le vo...
Petit icône du tél à coté d'un ami
RésoluBonjour, je souhaite juste savoir à quoi correspond le petit tél à droite du nom d'un ami en tchat avec une indication de temps exemple: marie dupo...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Problème de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...
Youtube et facebook
RésoluVoici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...
Fichier pptx à facebook
RésoluBonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...
Problème facebook
RésoluBonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Situation amoureuse sur facebook - acceuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...
Saut de ligne description courte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...
Probleme facebook help please!
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Erreur 337
RésoluBonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book
[facebook]: compte temporairement indisponibl
RésoluBonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Mon facebook est bloqué pour un mois sans raison
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai bété encore bloqué mon Facebook est bloqué pour une durée d'un mois pourrai je au moins savoir pourquoi ? Je...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...