Les discussions

Icone sur l'ecran d'accueil

 Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection...

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Activer mon ancien compt facbook

 Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte facebook

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une alerte notifications sur facabook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
madmyke

Impossible d'ajouter un administrateur

 Résolu

bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
wervol

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Compte bloqué/photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Connection à facebook

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, Ma photo de profil est représentée dans un cercle est il possible de l’avoir dans un carré svp? Car j’ai voulu mettre un décor mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui se trouve dans retrouver des amies(is)

 Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver une photo facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une photo sur Discord. Je l'ai ouvert depuis google chrome et j'ai ce lien: https://media.discordapp.net/attachments/...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ajouter une vidéo uniquement des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une page évènement et une page Facebook standard. Sur ma page Facebook évènement je pouvais ajouter des vidéos à une publication m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PhilippeClavtos

Facebook en français merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir fb en français merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Orkideabat

Comment suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Woodenscharles

Bloquer une personne qui commente

 Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Prob d'usurpation d'itentité

 Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explications des mentions reportées sur la page

 Résolu

Bonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?

 Résolu

Bonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une autre adresse gmail. Quand je veux créer un 2ème compte Facebook avec cette adresse, impossible d'aller sur la page ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les amis de facebook

 Résolu

Bonjour, Si on a par exemple 1000 amis, Quand on clique sur "partager maintenant (amis)" On envoie ça à 1000 personnes ou il y a un nombre limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée traduction.

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Larkos

Savoir qui consulte mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Problème avec facebook/découragé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
loulouloulouise

Problème avec discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suggestions de groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver les suggestions de groupes dans Facebook ? En effet, dès que j'ouvre Facebook, je tombe immanqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche date de suppression d'une amitié fb !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenté le nombre

 Résolu

Salut les amies comment augmenté le nombre de j'aime sur sa photo facebook aide moi si possible

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
sory44

Problème connexion facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Marine

Demande de carte pcs

 Résolu

Bonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lapuce5

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

F. b accaparé piraté sos

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Signaler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
louana23

Bizarreries sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Facebook

 Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Suppression de compte bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Publications et liste d'amis : invisibles

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mamy34280

Faceboock

 Résolu

bonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

 Résolu

Bonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

La colonne de gauche de facebook a disparu !

 Résolu

Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jpfabe17

Contenu non disponible

 Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de page facebook

 Résolu

Bonjour, les amis, J'ai un problème pour changer le nom de ma page facebook 42 abonnés changement de nom déjà au moins 3 fois et la pour la rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Vertueuxexchar

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 531