Les discussions

Chat facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Page d'accueil de facebook

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Comment mettre des photos sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos sur Facebook si on a déjà crée un album et qu'en veut ajouter une photos a cette album? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
X-trem13

Dessins facebook

Résolu

Bonjour, Alors, je cherche comment faire des dessins sur Facebook la où il est ecrit "Ecrivez quelque chose à propos de vous." Répondez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bjour

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Pb facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Facebook .

Résolu

Olala ; Jai Un Gros Probleme ... J'ai Atteind Mon Nombre Maximale De Changement de Nom ; & Vuu Que jai Mis Le Nom de Mon cheri De quui Je me suui Sep...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour ; Sur Facebook Comment supprimer des Application ? Merci de Votre Réponse.!

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snipe77

Changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, salut je voudrai changer mon nom sur facebook mais j arrive pas . a chaque que je fait cette accion il m'affiche un message qui dit: {D...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lydiasu

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'as piraté msn et facebook

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Je n'arive pas a cree de facebook

Résolu

Bonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mélanie

Personnaliser sa page fan sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolita

Problème facebook et firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je me conecte à facebook via firefox, j'arrive bien sur ma page mais je ne peux plus envoyer de message ou contacter les infos de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur Facebook d'éviter qu'une personne puisse afficher un commentaire ou une photo de vous sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

"je m'en fous" sur facebook.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook. Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lady-dine

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un lien facebook => msn perturbant.

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Publication facebook

Résolu

Bonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
peluchextoutou

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Facebook

Résolu

Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boubou76

Comment supprimer une page groupe su facebook

Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010

Problème page de facebook

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Comment faire pour transférer une photo de facebook pour la mettre sur copains d

Résolu

Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

L'ascenssion de facebook

Résolu

Bonjour, Est-il intelligent de créer un nouveau réseau social du même type que facebook maintenant, vu sa notoriété ? Merci, christophe.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Problèmes facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Annulation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Busyspider

Police facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome, et hier mauvaise manip certainement et la police de Facebook a changé. J'ai donc fait CRTL+ et CTRL 0 mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bouiboui15

Administrateur d'une groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Facebook : voir toutes les publications

Résolu

Coucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Servanita96

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Texas hold'em poker sur facebook probleme

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cleeem

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
silvia

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Bug bizarre sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Rodo-15

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jo3820

Image facebook

Résolu

Bonjour, J'ai écris un article sur facebook et y ais joint une image. Par contre, l'image a été particulièrement réduite (alors que sur mon pc ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Liee

Problème barre de chat ( facebook)

Résolu

Bonjour, Je vous contacte j'ai un petit problème ( gros problème ) pour moi :( La barre de chat facebook ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jbsud

Bonjour, problème facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp pourquoi lorsque je clique sur profil en haut à droit je tombe directement sur mon profil MAIS SUR L'ONGLET INFO ET N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ash

Date de naissance facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

Coeur sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les coeurs sur facebook sur mon mur comment faire?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saian51
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 556