Les discussions
Comment me supprimer en tant que modo
RésoluBonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?
RésoluBonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Deux pages facebook
RésoluBonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...
Page facebook
RésoluBonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...
Archives facebook
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...
Recupere son facebook
RésoluBonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Connection à facebook
RésoluBonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !
De gros soucis de facebook
RésoluBonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...
Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?
RésoluBonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...
Nom
RésoluBonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...
Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Bouton "en savoir plus" et "promotion"
RésoluBonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Miniature vidéo sur facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre une vidéo sur Facebook par une intégration directe et la miniature qui s’affiche n'est pas celle que...
Debloquer un ami
RésoluBonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Probleme de facebook
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook
Personnes atteintes
RésoluBonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
Masquer message
RésoluBonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi
Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub
RésoluBonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
"mettre fin à toutes les activités"
RésoluBonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Nouvelles publications ne sont plus signalées
RésoluBonjour, Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; i...
Supprimer totalement ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...
Problème avec les détails
RésoluBonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Langue
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?
Fin de restriction sur fb
RésoluBonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...
Email facebook
RésoluBonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Probleme zoom accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...
Pas d'accès à "résolu"
RésoluBonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...