Les discussions
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?
RésoluBonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...
Recherche mon compte facebook
RésoluBonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Banissement
Résolubonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...
Probleme de page
Résolubonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...
Solution pour se supprimer de facebook
RésoluBonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci
Reçu code d'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...
Femme dévétues
RésoluBonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...
Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Je voudrais recuperer mon compte face book
RésoluBonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Facebook help veuillez changer votre nom
RésoluBonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...
Problème changement de nom sur fb
RésoluBonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...
Reconnaitre les gens qui consutent mon profil
RésoluBonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Ouvrir les liens sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...
Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Groupe
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.
Comment trouver une personne sur facebook
Résolu/Fermésalut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Trouver son id sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...
Changement d'email principal ?
RésoluBonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Animer un gift
RésoluBonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...
Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn
RésoluBonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Message fb
RésoluBonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...
Récuperer un ami
RésoluBonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma page facebook est en arabe
RésoluBonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser
RésoluBonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
Piratage de compte face book et changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...
Connection impossible depuis le passage de ma fille
RésoluBonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...
Page facebook
RésoluBonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...