Les discussions
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Publication sans auteur
RésoluBonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Photos
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse
Plus d'images :-/
Résolubonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur FB. j'ai le son mais pas l'image. merci pour votre aide bonne journée
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Masquer une personne dans un groupe
RésoluBonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...
Transfert page facebook perso vers page d'une asso
RésoluBonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Compte à rebours facebook
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents s...
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
Accès à mon profil
RésoluBonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...
Se débarasser définitivement de facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance
Quels moyen pour récuperer mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...
Comment inviter des amis sur sa page fb
RésoluSalut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...
Identification par erreur
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...
Débloqué mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Facebook m'a déconnecté
RésoluBonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...
Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Sortir définitivement de facebook.
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Résolu/FerméBonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Cacher ma liste d'amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Facebook desactivation carte identité durée
RésoluBonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Comment activer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Ouverture f.b sur page blanche ?
RésoluBonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
Liste d'amis de facebook
Résolubonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...
Transfert
RésoluBonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...
Page d'accueil
RésoluBonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...