Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
Résolu
LezArtTiste
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LezArtTiste Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LezArtTiste Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme point : leur envoyer un justificatif. Sauf que, comme pour beaucoup, j'ai mis un pseudo et évidement le compte restera bloqué et perdu.
Je leur ai meme envoyé un mail et aucun retour.
Meme avec messenger je ne peux meme pu me connecter avec mon pseudo et mot de passe meme apres l'avoir changé, idem pour FB… tjr une demande de justificatif.
Auriez-vous une solution ? Dèjà eu ce soucis ?
Merci à vous…
Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme point : leur envoyer un justificatif. Sauf que, comme pour beaucoup, j'ai mis un pseudo et évidement le compte restera bloqué et perdu.
Je leur ai meme envoyé un mail et aucun retour.
Meme avec messenger je ne peux meme pu me connecter avec mon pseudo et mot de passe meme apres l'avoir changé, idem pour FB… tjr une demande de justificatif.
Auriez-vous une solution ? Dèjà eu ce soucis ?
Merci à vous…
A voir également:
- Suspendre messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
La question n'est pas qu'est-ce que ça leur fait, mais c'est surtout et avant tout, des dispositions légales, aussi, qui sont appliquées...
Les fausses identités, c'est légalement répréhensibles. :-)