Les discussions
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Page d'accueil sur mon fb.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...
J'ai perdu mon facebook!!!
Résolu/FerméBonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...
Bonjour un jeu a disparu
RésoluBonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!
N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis
RésoluBonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...
Compte fb
RésoluBonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires
M a t elle debloquée?
RésoluBonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??
Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...
Comment savoir le numéro d'une personne sur facebook ?
RésoluBonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...
Facebook: enlever le choix "partager"
RésoluBonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...
Renseignements
RésoluBonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci
Jeux en anglais
RésoluBonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...
Changer la langue sur facebook
RésoluBonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...
Facebook : comment savoir qui regarde mes videos & photos
RésoluBonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vue mais je...
Supprimer compte
RésoluBonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...
bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...
Le fil d'actualité défile à toute vitesse
RésoluBonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...
Retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone
RésoluBonjour, comment retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone? merci.
Activation des cookies
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Recherche d'aide
Résolusalut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages
Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...
Retrouver ma page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueii! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...
Retrouver une pub sur fb
RésoluBonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Publication
RésoluBonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Correction dans mon prénom sur profil fb
RésoluBonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...
Probléme a remettre ma page facebook en français!!!
Résolu/Ferméprobléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...
Pbe d'affichage facebook : taille réduite
RésoluBonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...
Facebook code non recu
RésoluBonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...
Je viens de m'inscrire sur facebook !
RésoluPar erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.
Desactiver les notifications de ma page
RésoluBonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....
Vitesse trop élevée du fil d'actualité
Résolubonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...
Défilement rapide du fil d' actualité
RésoluBonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Comment changer la langue du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...