Les discussions

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Statut facebook et géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Indisponible ?

Résolu

Bonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rootsphenix

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Facebook notifications a l ouverture

Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee

Problème facebook ajout d'amis

Résolu

Bonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Arkeyh

Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
NINIDUWEB

Compte facebook piraté, le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Visite sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Hack

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
flavbleach

Devenir admin d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Facebook: problème mur / accueil

Résolu

Salut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jackyn

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[facebook] comment supprimer facebook ?

Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Pas d'images sur facebook avec chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Annie555

Je n'arrive pas à accedez à mon compte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Fil d actualité

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Facebook hein??? c'est possible ça

Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Email

Résolu

Bonjour, comment trouver email du facebook d'un personne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Signes sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Carla1907

Coeur vide

Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aliosss

Jouer et communiquer en vidéo

Résolu

Bonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Mes publications ne sont pas visibles par le public

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salvamarcos

Candy crush

Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tatou13

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook apparait en tout petit,que faire

Résolu

Bonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
why?

Suppression du compte facebook??

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Police d'écriture sur tout mon facebook

Résolu

Bonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nouv14

Suppression de compte

Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Suppression contacts facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur facebook

Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Pas de mail de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Je veux de reponse sur le texte de jeuvideomanie svp aide moi

Résolu

bonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mulenda34

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Debloquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Pages non likée

Résolu

Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mariajoe26

Me demande ma carte d'identité

Résolu

compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 556