Les discussions
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Statut facebook et géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Indisponible ?
RésoluBonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...
Probleme facebook [se souvenir du navigateur]
RésoluSalut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
Facebook notifications a l ouverture
RésoluBonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider
Problème facebook ajout d'amis
RésoluBonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...
Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...
Compte facebook piraté, le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Visite sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...
Hack
RésoluBonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci
Devenir admin d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...
Facebook: problème mur / accueil
RésoluSalut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
[facebook] comment supprimer facebook ?
Résolu-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook
Pas d'images sur facebook avec chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...
Je n'arrive pas à accedez à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...
Fil d actualité
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Facebook hein??? c'est possible ça
RésoluHein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...
Signes sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Jouer et communiquer en vidéo
RésoluBonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations
Mes publications ne sont pas visibles par le public
RésoluBonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...
Candy crush
RésoluPourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...
Blocage d'envoi des invitation sur facebok
RésoluBonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...
Retirer mon compte facebook de l'ordinateur
RésoluBonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Mon facebook apparait en tout petit,que faire
RésoluBonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp
Suppression du compte facebook??
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....
Comment supprimer une notification "j'aime"
RésoluBonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.
Police d'écriture sur tout mon facebook
RésoluBonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...
Suppression contacts facebook
RésoluBonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre de la musique sur facebook
RésoluBonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Apparaître hors ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...
Facebook : compte piraté et mot de passe changé
Résolu/FerméBonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Je veux de reponse sur le texte de jeuvideomanie svp aide moi
Résolubonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Debloquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement
Photos et facebook
RésoluDepuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Pages non likée
RésoluBonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...
Me demande ma carte d'identité
Résolucompte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
Impossible d'avoir accès a facebook
Résolubonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...