Les discussions
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Les coeurs, les symboles sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...
Accès à facebook en français ?
RésoluBonjour, N'a pas accès en francais merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?
RésoluBonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...
Les publications dont on change la confidentialité
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...
Compte iligible fb
Résolubonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Empecher une demande d'ami
RésoluBsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Comment bloquer mon profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Connexion facebook impossible / générateur de code
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Je n’arrive pas accédé a mon compte facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Messages sous "accueil"
RésoluBonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...
Comment retrouver un compte
RésoluBonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver
Problème réinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...
Présentation facebook différente celon le compte utilisé
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour, la mise en page change celon le compte utilisé quelques sois le navigateurs. cf voir l'image suivante : https://image...
S'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...
Compte desactiver facebook
RésoluBonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...
Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook
Résolubonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...
Comment voir qui partage ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème d'amis facebook
RésoluBonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...
Conexion a facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Vidéo amiversaire
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Dé-s'incription
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Les plus visités
Résolubonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Impossible répondre aux posts sur facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Ami proche facebook
Résolu/FerméBonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...
Accès à facebook malgré un blocage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé
RésoluBonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...
Demande de message sur messenger
RésoluBonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Profil fb google
RésoluBonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...
Vite fait bien fait
Résolu/FerméBonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Certains jeux ne fonctionne plus
RésoluBonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...