Les discussions

Impossible d'acceder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Myra

Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
NadiaParis75

Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ghiles

Signal sur logo de bureau

 Résolu

Bonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Partager un album photo facebook par mail

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Moon747

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Compte inexistant

 Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Comment recuperer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug mondial facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne vous inquiétez pas actuellement il y a un gros souci avec Facebook (applications ou navigateur...) De même avec l'application Friend...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation connexion inconnue mais bon modèle de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : En fouillant dans les paramètres Facebook j'ai trouvé une localisation de connexion incorrect et même plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus accéder à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive avec mon compte pas plus d'une heure j'étais sur facebook mes maintenant je ne peux plus et je sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Underworld974

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Paulinehuron

Impossible de créer un nouveau compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lulupetitegantoise

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Lilou

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Comment confirmer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jimmy

Lien entre la page et notre compte fb

 Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Récupéré mon compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
odingot

Problème marketplace

 Résolu

Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bily

Erreur supression compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Facebook se referme au bout de 10secondes

 Résolu

Bonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ajout d'amis

 Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cesel45

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie

 Résolu

Bonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Bonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bg62

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

 Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Inscription à un site internet... avec facebook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?

 Résolu

Bonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
babychoo

Facebook lite

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n ai plus acces a mon fb lite

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ami commun / personne bloquée / commentaires

 Résolu

Bonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte facebook

 Résolu

Bonjours Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aperçu du profil en tant que (facebook)

 Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Comment faire les coeur vide sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Réinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Comment trouver mon url facebook

 Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sasyleb

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Facebook appercu du profil en tant que

 Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 518