Les discussions
Cacher adresse email facebook
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...
Facebook : comment faire ce genre de liste ?
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^ Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu biza...
Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...
Nombre maximal de noms sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...
Déactivation compte facebook
RésoluSalut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...
Photo du profil bloqué sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...
Probleme nouveaux paramètres facebook
RésoluBonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Page sur facebook
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si on a le droit de crée une page sur Facebook en donnant des information sur des jeux video récent ou a venir(pas ...
Ma page sur facebook est trés petite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...
Probleme avec "relation " sur facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Connecter deux comptes facebook
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Problème avec facebook(se mettre en relation)
RésoluTout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Facebook, veuillez identifier ces personnes.
RésoluBonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...
Page facebook entreprise : publique ?
RésoluBonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...
Contact facebook dans carnet d'adresse wlm
RésoluBonjour, Je possède comme boite mail Windows Live Mail que je trouve très ergonomique mais j'ai cependant un problème qui m'ennuie un peu. Dans mon ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...
Problème avec mon profil facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : je viens de créer un nouveau compte facebook, et lorsque je clique sur "profil" il m'affiche mes infos au lieu d...
Facebook sur windows 2000.
RésoluBonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...
Pirartage facebook !!!!
RésoluBonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...
Comment changer son nom sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...
Connexion msn et facebook
RésoluBonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Problème de partage vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...
Pages facebook
RésoluBonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...
Identifiant facebook
Résolubonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...
Autorisation d'ajout à un groupe facebook.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...
Facebook invitations à des jeux
RésoluBonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...
Désinstaller facebook du incerditmail
RésoluBonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Fausse personne sur facebook !
RésoluBonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...
Jai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...
Pirater facebook
RésoluBonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...
Bonjour, lorsque j'utilise une application Facebook (par exemple répondre à des questions sur mes amis) c'est toujours les mêmes amis qui apparais...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Facebook :).
RésoluBonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...
Probleme grave avec facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
Compte facebook acces?
RésoluBonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...
Discussion instantané facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...
Probléme de conexion facebook
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...
Messages indésirables sur facebook
RésoluBonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...
Facebook remise a blanc
RésoluBonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...
Comment mon père est allé sur mon facebook ?
RésoluBonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...
Creer un compte facebook
RésoluBonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18