Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
slivers

Problème activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une fausse manip' sur mon compte facebook, j'ai effacé toutes mes activités récentes, elles ont toutes été supprimées, et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ralph laurent

Compt facebook piraté

Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Boite d'invitation page facebook

Résolu

Bonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Code facebook ?

Résolu

Bonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
447

Conversation spontanées facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Comment débloquer une personne sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
asmysa

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Tranformation profil -> page facebook : prob

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
electrolise

Problème bizarre d'affichage sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Loupios34

Problème de connexion à deezer avec facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Facebook bloke

Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Facebook

Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook crée un groupe

Résolu

Bonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
montiti88160

Erreur au facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Facebook : deux comptes.

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Juliette

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Plus d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Probleme d'affichage sur facebook

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mellemathilde17

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ju'

Cacher mes infos facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PmSphere

Recuperer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Compte facebook particulié

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
h2o64

Hackage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a reactiver

Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Nouvelle version facebook 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zuuap

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Facebook

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alyssagally

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Modifier commentaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpuissance4

Demande d'ajouts amis sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, quand je tape mon message pour l'envoyer un ami d'abitude je taper sur la touche entrée pour lui envoyer et maintenant cela ne fonction plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kevin

Page facebook

Résolu

Salut, j'aimerais créer une page Facebook avec ce titre par exemple " Tu m'aime, j'en rêve " mais je ne sais pas dans quelle catégorie je devrais la m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Problème facebook

Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Facebook

Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook probléme

Résolu

oui daccord mais on appui sur quoi dans paramétre pour plus que les gens qui sont pas mes amis ne voient pas mais photos ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook bloqué à une amie

Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Se connecter a mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
FFL

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Image animée sur facebook

Résolu

Bonjour! j'ai vu que certaines personnes arrivaient à mettre des images animées sur facebook et j'aimerai bien savoir comment faire pour une de mes p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
babouche 3241

Enlever facemoods sur facebook.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais enlever Facemoods qui me sert strictement a rien ! Je l'ai déjà désinstaller mais il reste encore sur Facebook , Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour,je m'appelle Giroud Lyla et je n'arrive pas a changer de nom par exemple je veux mettre lyla la reùùbeùù ou quelque chose d'autre et il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 556