Les discussions
Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!
Créer un compte facebook
RésoluBonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...
Problème activités récentes facebook
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une fausse manip' sur mon compte facebook, j'ai effacé toutes mes activités récentes, elles ont toutes été supprimées, et j...
Compt facebook piraté
RésoluBonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...
Boite d'invitation page facebook
RésoluBonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...
Code facebook ?
RésoluBonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...
Conversation spontanées facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...
Comment débloquer une personne sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...
Paramètres de confidentialités facebook
RésoluBonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...
Debloquer facebook a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...
Tranformation profil -> page facebook : prob
Résolu/FerméBonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...
Problème bizarre d'affichage sur facebook
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...
Problème de connexion à deezer avec facebook.
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...
Facebook bloke
Résolu/FerméBonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Facebook crée un groupe
RésoluBonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci
Erreur au facebook
RésoluBonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...
Facebook : deux comptes.
RésoluBonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Je voudrais bloquer mes photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...
Plus d'accès à facebook
RésoluBonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Perdu mon mot de passe sur facebook ?
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...
Probleme d'affichage sur facebook
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...
Cacher mes infos facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Probleme facebook
RésoluBonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...
Compte facebook particulié
RésoluBonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...
Hackage de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...
Nouvelle version facebook 2011
RésoluBonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)
J'aimerai débloquer une personne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...
Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Modifier commentaire sur facebook
RésoluBonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...
Demande d'ajouts amis sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis ...
Probléme facebook
RésoluBonjour, quand je tape mon message pour l'envoyer un ami d'abitude je taper sur la touche entrée pour lui envoyer et maintenant cela ne fonction plus ...
Page facebook
RésoluSalut, j'aimerais créer une page Facebook avec ce titre par exemple " Tu m'aime, j'en rêve " mais je ne sais pas dans quelle catégorie je devrais la m...
Problème facebook
RésoluSalut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...
Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?
Facebook probléme
Résoluoui daccord mais on appui sur quoi dans paramétre pour plus que les gens qui sont pas mes amis ne voient pas mais photos ?
Profil facebook bloqué à une amie
RésoluBonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...
Se connecter a mon groupe facebook
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Image animée sur facebook
RésoluBonjour! j'ai vu que certaines personnes arrivaient à mettre des images animées sur facebook et j'aimerai bien savoir comment faire pour une de mes p...
Enlever facemoods sur facebook.
RésoluBonjour, Voila j'aimerais enlever Facemoods qui me sert strictement a rien ! Je l'ai déjà désinstaller mais il reste encore sur Facebook , Pourq...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour,je m'appelle Giroud Lyla et je n'arrive pas a changer de nom par exemple je veux mettre lyla la reùùbeùù ou quelque chose d'autre et il ne veu...