Problème facebook pour mon site

Résolu
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manctil100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site
pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (notre principale source de pub)

voilà le message que l'on m'envoie lors de la publication de l'url de mon site dans une discussion instantanée:

Ce message inclut du contenu bloqué signalé précédemment comme abusif ou indésirable. <a href=/help/contact.php?show_form=block_appeal>Contactez-nous</a> s'il s'agit d'une erreur.

Je suis le seul a pouvoir lire l'url et quand je clique dessus, facebook me redirige vers une page d'erreur expliquant que mon site est frauduleux..

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

flo182 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que facebook ne veut pas de ton site, peu etre qu'ils ne veulent pas de ta pub..
éssaye de modifier quelque parametre sur ton site ou envoi un e-mail a facebook ;)
0
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Connaîtrait tu l'adresse de facebook ?

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire .. créer un certificats de sécurité ?
0
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je viens de trouver! il suffit de publier l'url sur son mur, par la suite un message s'affiche avec un lien "contactez nous"

voili voilou merci encore pour tout :)
0
manctil100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te souhaite vraiment bonne chance afin de pourvoir afficher à nouveau ton URL sur ta page.

Moi, ça fait 1 an et demi que j'écris régulièrement a Facebook et j'essaie même d'acheter de la publicité et personne ne prend en considération ma demande et pourtant, il y a rien de mal sur mon blog, au contraire.
http://www.michelinfo.com
0