Les discussions
Changement mot de passe facebook
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Ouvrir une petition
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment supprimer une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Supprimer définitivement mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur Facebook, On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur. On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disqu...
Comment créer un deuxiéme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Modification photo sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Page facebook
RésoluBonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...
Problème d'accessibilité des messages d'amis.
RésoluBonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui et plusieurs m'envoient leurs souhaits sur mon journal FB. Il y a certains messages que je peux voir et ...
C'est quoi "envoyer un poke" ?
Résolu/FerméJe vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?
Augmenter ses likes fb sur photo
RésoluBonjour a tous. Besoin d'un petit renseignement. Comment faire pour booster une photo qu'on a pas forcement poste soi-meme sur facebook. Juste avec le...
Probleme d'inscription sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrai inscrir ma fille sur Facebook mais ca me dit "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre inscription." Q...
Supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...
J'ai trouvé mon compte mais je peux pas le ouvrir
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon ancien compte j'ai perdu tout mes contacts Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Un message envoyé et bloqué avant qu'il le reçoit. .il laura lor
RésoluBonjour, Lorsque l'on a envoyé un message à un de nos concitoyens tracts fb sur sa discution instantané et que on le bloqué avant qu'il l'ai vu .......
A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Compte piraté
RésoluBonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
2 comptes facebook même adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...
Posté une vidéo youtube sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Problème pour me connecter à mon conte facebook
RésoluBonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...
Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...
Le compte facebook désactivé comment activer
RésoluBonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Blocage
RésoluBonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
Petite question consernant une inscription sur facebook...
RésoluBonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...
Suppresssion compte facebook personne décédée
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...
Ne pas apparaître connecté sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Récupérer un statut
Résolubonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...
Date d'anniversaire
RésoluBonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...
Intrusions dans un groupe
RésoluBonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...
Se connecter sur facebook sans s'inscrire?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...
Fil d'actualité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...
Deconnexion impossible
RésoluBonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Comment me supprimer en tant que modo
RésoluBonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0