Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ???
Existe-t-il une page, un lien vers une page de contact ? Ou encore une adresse mail ???
Je suis nouveau sur le site et j'ai pas mal d'amis à chercher, donc beaucoup de demandes à envoyer et bizarrement après une trentaine de demandes, j'ai été bloqué !!! Au début je ne m'inquiétais pas mais là cela maintenant + d'une semaine et mes demandes d'ajouts sont systématiquement bloquées ???!!!
Dois-je encore attendre ? Comment débloquer la situation ? Voici le message :
Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d’autres utilisateurs.
You have been blocked from adding friends because you repeatedly misused this feature. This block will last anywhere from a few hours to a few days. When you are allowed to reuse this feature, please proceed with caution. Further misuse may result in your account being permanently disabled. For further information, please visit our page Questions/réponses.
Comment contacter le support Facebook : http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html
bah pour accéder à son compte facebook il faut qu'il puisse accéder à son compte hotmail. Il faut donc que quand il essaie de se connecter à hotmail il clique sur mot de passe oublié, ce qui enverra un message au compte de secours qu'il a dut rentrer à la création de son compte (je pense qu'il a dut metre votre compte hotmail, aol ou je ne sais quoi). Après, vous devez aller sur l'adresse de secours et vous aurez reçu un message avec le mot de passe et l'identifiant. Ainsi, vous pourrez de nouveau accéder au compte hotmail (pensez à changer le code). Après, votre fils doit essayer de se connecter ur faceook, ça ne marchera pas, il devra cliquer sur mot de passe oublier ce qui enverra un message avec les coordonnées du compte facebook sur le compte hotmail.... c'est peut-être un peut compliquer mais c'est le seul moyen :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonsoir Bernard,
As tu fait beaucoup d'ajouts en peu de temps ? Si c'est le cas, comme Yuiop tu vas être bloqué quelques temps puis tout rentrera dans l'ordre. C'est le temps pour FB de vérifier que tu ne fais pas une action commerciale.