Soucis chat facebook. Apparait en ligne

Résolu/Fermé
Nanouu_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - Modifié par Nanouu_ le 23/09/2010 à 20:47
 MoMo - 6 sept. 2011 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins de fenetres de conversations ouvertes. Enfin, j'avais trouvé la solution de me passer hors ligne avant de déconnecter, mais je ne peux maintenant plus me connecter sur le chat facebook depuis ebuddy mobile. Comment puis-je faire?
Merci


A voir également:

3 réponses

Nanouu_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 7
23 sept. 2010 à 20:51
Besoin d'aide!
0
moii g un problème du même genre!
japparais conecté alors que je suis pas connecté é quand je me connecte vraiment personne ne peut me parler car j'apparais hors ligne dès qu'on click sur mon nom é prénom dans la messagerie instantannée.
j'ai besoin d'aide rapidement parce que je ne peux pas parlravec mes mais normalment. merci de me renseigner
0
svp, nanou est ce que je peux avoir la solution pour ne plus etre toujours en ligne parce que ca me casse les pieds depuis longtemps..... Merci
0