Facebook : Compte indisponible
Résolu/Fermé
urgentissime
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook :
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Est-ce un problème généralisé, d'autres rencontrent-ils ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses car je suis assez stressé par ce message :S
Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook :
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Est-ce un problème généralisé, d'autres rencontrent-ils ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses car je suis assez stressé par ce message :S
A voir également:
- Facebook : Compte indisponible
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
18 réponses
Effectivement, c'est pas très compréhensible.
Mon épouse à accès, mon fils également et moi, j'arrive pas à me connecter depuis hier 12h00.
Des amis ont accès et d'autres n'ont plus accès depuis hier également.
Sur quel critère, se base-t-il pour bloquer l'accès à certaine personne. Par ordre alphabétique, par date d'inscription, par pays, par zone etc.....
En plus même si c'est gratuit, c'est un peu facile de dire : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Dans mon cas, j'arrive à 24h de maintenance....
Mon épouse à accès, mon fils également et moi, j'arrive pas à me connecter depuis hier 12h00.
Des amis ont accès et d'autres n'ont plus accès depuis hier également.
Sur quel critère, se base-t-il pour bloquer l'accès à certaine personne. Par ordre alphabétique, par date d'inscription, par pays, par zone etc.....
En plus même si c'est gratuit, c'est un peu facile de dire : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Dans mon cas, j'arrive à 24h de maintenance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne crois pas le sujet si ininterresant que ca puisque j'ai le meme probleme depuis 2 jours...
alors si quelqu'un avait une réponse?
Merci d'avance ;)
alors si quelqu'un avait une réponse?
Merci d'avance ;)
Hélas, des milliers de personnes sont dans ce cas-là et FaceBook ne bouge pas d'un pouce !
Voir la page suivante !
http://www.applications-facebook.com/nouveaute-facebook/ce-quil-faut-retenir-du-f8-41/comment-page-5
FaceBook est tout puissant et nous ne sommes que ses pions,
et FaceBook joue avec ses pions !
Chacun pourra ajouter sa réclamation à la liste déjà nombreuse existant sur le lien web indiqué ci-dessus.
On peut rêver... mais qui ne tente rien...
Bonne chance ! :)
Voir la page suivante !
http://www.applications-facebook.com/nouveaute-facebook/ce-quil-faut-retenir-du-f8-41/comment-page-5
FaceBook est tout puissant et nous ne sommes que ses pions,
et FaceBook joue avec ses pions !
Chacun pourra ajouter sa réclamation à la liste déjà nombreuse existant sur le lien web indiqué ci-dessus.
On peut rêver... mais qui ne tente rien...
Bonne chance ! :)
Pareil pour moi, peut etre que le serveur ou sont enregistrer certains comptes ont des problemes. Patience ! =)
moi aussi à 13h00...
et pourtant je reçois encore des mails venant des groupes facebook....étrange non ?
et pourtant je reçois encore des mails venant des groupes facebook....étrange non ?
Est ce que c'est revenu depuis pour certains d'entre vous ??? ca a mit combien de temps ? parce que là ça fait long....
Ohlalala mais quelle souffrance ! Quelle douleur ! Tu veux pas un calmant ou un antidépresseur?
Non mai franchement, tu peux bien attendre un petit peu en faisant autre chose que Facebook !