Facebook : Compte indisponible

Résolu/Fermé
urgentissime - 1 janv. 2010 à 19:17
 Alex - 8 sept. 2011 à 18:13
Bonjour,

Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook :

Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Est-ce un problème généralisé, d'autres rencontrent-ils ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses car je suis assez stressé par ce message :S
A voir également:

18 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
1 janv. 2010 à 19:28
Suffit de lire et tu te rendras compte que l'ouverture d'un sujet est inutile...
5
Depuis 8h ce matin quand je veux me connecter à facebook,j'ai un message qui me dis que mon compte n'est pas disponible pour le moment suite à un problème sur le site,reessayez dans quelques minutes!!! N'y a t-il que moi ou d'autres personnes ont ils ce problème?? Merci
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
4 juil. 2011 à 10:30
Ohlalala mon Dieu ça fait 2 heures que tu ne peux pas aller sur Facebook!!!
Ohlalala mais quelle souffrance ! Quelle douleur ! Tu veux pas un calmant ou un antidépresseur?

Non mai franchement, tu peux bien attendre un petit peu en faisant autre chose que Facebook !
0
Oui complètement et heureusement d'ailleurs!! Je comptais juste allé y faire un tour ce matin comme tous les matins mais impossible pour le moment!! Je posais juste la question afin de savoir si des personnes avaient le même souci et d'où çà pouvait venir éventuellement!!! Merci
0
De m^me depuis 30mn, j'étais co dessus et quand j'ai voulu refresh cityville, ben ca me dis ca "Compte temporairement indisponible". c'est quoi le délire?
0
Bienvenue au club j'ai voulu me connecter mais "compte temporairement indisponible" depuis moins d'une heure.
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
1 janv. 2010 à 19:19
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. 
2
Effectivement, c'est pas très compréhensible.

Mon épouse à accès, mon fils également et moi, j'arrive pas à me connecter depuis hier 12h00.

Des amis ont accès et d'autres n'ont plus accès depuis hier également.

Sur quel critère, se base-t-il pour bloquer l'accès à certaine personne. Par ordre alphabétique, par date d'inscription, par pays, par zone etc.....

En plus même si c'est gratuit, c'est un peu facile de dire : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Dans mon cas, j'arrive à 24h de maintenance....
1
defrag Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 1
21 avril 2011 à 14:40
http://www.facebook.com.at.cr/i/invitation/fr/?i=48592 le meilleur site alors faite des +++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 24
1 janv. 2010 à 19:18
bienvenue o club
0
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 24
1 janv. 2010 à 19:25
?
0
je ne crois pas le sujet si ininterresant que ca puisque j'ai le meme probleme depuis 2 jours...
alors si quelqu'un avait une réponse?
Merci d'avance ;)
0
bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai le meme problem...
0
Pareil pour moi ce jour, depuis midi environ...
0
Mais c'est pas un piratage j'espere ?!
0
Ce n'est pas un piratage je ne l'espere pas parce que sinon.. bref j'ai pas envie de refaire un compte
0
J'ai le même problème deouis hier vers 12h00.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
11 févr. 2010 à 09:49

c'est pas assez clair???!!!
0
Non, personnellement je trouve que ce n'est pas assez clair!
Pourquoi notre compte et pas celui d'un autre? Quel genre de maintenance?
Pour certains le "quelques heures" se transforme en "quelques jours", voire encore plus.
Donc non, ce n'est pas assez clair..
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
11 févr. 2010 à 10:19
ben c'est comme ca, et si tu es pas content, quitte facebook!
0
Hélas, des milliers de personnes sont dans ce cas-là et FaceBook ne bouge pas d'un pouce !

Voir la page suivante !

http://www.applications-facebook.com/nouveaute-facebook/ce-quil-faut-retenir-du-f8-41/comment-page-5

FaceBook est tout puissant et nous ne sommes que ses pions,
et FaceBook joue avec ses pions !

Chacun pourra ajouter sa réclamation à la liste déjà nombreuse existant sur le lien web indiqué ci-dessus.

On peut rêver... mais qui ne tente rien...

Bonne chance ! :)
0
Pareil pour moi, peut etre que le serveur ou sont enregistrer certains comptes ont des problemes. Patience ! =)
0
j'ai exactement le meme probléme en ce moment est j'aimerais savoir si au bout de quelque heure comme il le dise dans le message le compte sera disponible ?????
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:17
Salut

Les réponses sont déjà données, bonne lecture!
0
encore des probleme ty de probleme quoi faire indisponible combien de temp
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 13:53
moi aussi à 13h00...

et pourtant je reçois encore des mails venant des groupes facebook....étrange non ?
0
Est ce que c'est revenu depuis pour certains d'entre vous ??? ca a mit combien de temps ? parce que là ça fait long....
0
11 févr. 2010 à 10:22
ca vient de ceci : http://www.commentcamarche.net/news/5851257-breve-facebook-retouche-sa-page-d-accueil

donc si tu es pas content, quitte facebook!
-1
"Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

Voilà ce que j'ai depuis 10 minutes moi ?????????
-1