Les discussions
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...
Bloquer la visibilité de sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...
Facebook champ "autre nom"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Monsteurs sur facebook
RésoluBonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...
Émoticônes facebook
RésoluBonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...
Probleme confidentialité den mon mur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....
Questions sur facebook?
RésoluBonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...
Probleme facebook
RésoluBonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Empecher d'ecrire sur mur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Facebook et blablaland
RésoluBonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
Problème facebook
RésoluBonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...
Contact facebook
RésoluBonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Compte facebook indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Comment faire des coeurs sur facebook ?
RésoluBonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci
Impossible de m'inscrire sur facebook, aide
RésoluBonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...
Discussions sur facebook!!
RésoluBonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...
Facebook mur effacé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...
Profils facebook bloqué par norton
RésoluBonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...
Problème facebook via firefox sur vostro v130
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Demande d'ajout facebook
RésoluBonjour, sur facebook quand on reçois une demande d'ajout d'ami puis on ne l'accepte pas, on la retrouve plus. y a t'il un moyen de trouver toutes...
À quoi sert facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Facebook ? Je sais s'est une question idiote... Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Photo sur profil facebook
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? Après avoir parcouru des réponses à ma question posée, je n'ai jamais obtenu une réponse qui me convient, vo...
Impossible faire partir icone notif facebook
RésoluBonjour, je vais tous les jours sur facebook, et je suis vraiment ennuyé car chaque fois que je clique sur une notification(icône rouge en cas d...
Piraté facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...
Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...
Comment passer au nouveau facebook ??
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...
Chat facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais filtrer certains de mes amis quand je suis onlilne. Précédemment, il suffisait de créer une liste de la mettre offline. M...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en dis...
Pb facebook
RésoluBonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...
Bloque invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci
Publication facebook visible que par certain
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...
Plus de lien sur les statuts facebook ?
RésoluBonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...
Probleme facebook
RésoluBonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...
Supprimer onglet facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...
Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...
Message instantané facebook
RésoluBonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...
Changer son nom facebook...
RésoluBonjour , j'aimerais bien changer mon nom sur facebook mais je l'ai changer trop de fois , et j'aimerais savoir si en faisant quelque chose je pourrai...
Infos déroulantes à droite sur facebook
RésoluSalut, Devant le nombre de messages de ce genre je pense qu'un petit écho sur CCM ne fera pas de mal et permettra éventuellement un débat constru...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...