Les discussions

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Bloquer la visibilité de sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

mpuissance4

Facebook champ "autre nom"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...

mpuissance4

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Monsteurs sur facebook

Résolu

Bonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
j4

Émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Probleme confidentialité den mon mur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83

Questions sur facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpuissance4

Probleme facebook

Résolu

Bonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Empecher d'ecrire sur mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook et blablaland

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Quingley

Problème facebook

Résolu

Bonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Calipsaw

Contact facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Compte facebook indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Comment annuler facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Se connecter à facebook avec opera

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Comment faire des coeurs sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mpuissance4

Impossible de m'inscrire sur facebook, aide

Résolu

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mpuissance4

Discussions sur facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
chahbane

Facebook mur effacé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cl@wy

Profils facebook bloqué par norton

Résolu

Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nor67290

Problème facebook via firefox sur vostro v130

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xzibit-IO

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Demande d'ajout facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook quand on reçois une demande d'ajout d'ami puis on ne l'accepte pas, on la retrouve plus. y a t'il un moyen de trouver toutes...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

À quoi sert facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Facebook ? Je sais s'est une question idiote... Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Schlange

Photo sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Après avoir parcouru des réponses à ma question posée, je n'ai jamais obtenu une réponse qui me convient, vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible faire partir icone notif facebook

Résolu

Bonjour, je vais tous les jours sur facebook, et je suis vraiment ennuyé car chaque fois que je clique sur une notification(icône rouge en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Facebook

Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Comment passer au nouveau facebook ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sowomar83

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lowl

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laure

Chat facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer certains de mes amis quand je suis onlilne. Précédemment, il suffisait de créer une liste de la mettre offline. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ga86

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Pb facebook

Résolu

Bonjour, je recois des emails de notifications de membres d'une page facebook (dont je ne suis pas membre) et qui ne me sont pas adressés! Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

Bloque invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
france17

Publication facebook visible que par certain

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
catseyes70

Plus de lien sur les statuts facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kristel79

Supprimer onglet facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gouguiyoutou

Message instantané facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bjour

Changer son nom facebook...

Résolu

Bonjour , j'aimerais bien changer mon nom sur facebook mais je l'ai changer trop de fois , et j'aimerais savoir si en faisant quelque chose je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Infos déroulantes à droite sur facebook

Résolu

Salut, Devant le nombre de messages de ce genre je pense qu'un petit écho sur CCM ne fera pas de mal et permettra éventuellement un débat constru...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Cecile88

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Caro.!
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 556