Question à propos de facebook

Résolu
Roxane -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/

Merci d'avance à la personne qui aura prie le temps de me fournir une réponse . :)
A voir également:

2 réponses

lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Qu'importe la façon de procéder, tant qu'elle ne t'as pas débloqué il est impossible de l'être en faisant quelque chose toi même.

Bonne journée
1
Roxane

Oki d'accord :) Merci quand meme pour la reponse :D
0
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien :-)
0
Roxane

Mais n'y aurai t'il pas moyen de facilement hacker son compte sans lui empecher de retourner dessus juste pour que je puisse me retirer des personne bloquer?
Je sais que il y a facilement moyen d'aller sur le compte de quelqu'un mais j'ignore comment.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si tu veux te lancer dans ce genre d'action, voici une page qui te serviras dans un futur proche >>> ici <<<
0
Roxane

Mais moi je veux juste pourvoir aller sur son facebook pour pouvoir me debloquer mais pour ca faut que j'obtienne son mot de passe mais j'ignore comment faire ^^
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Non.

L'action de débloquer est à l'entière initiative de la personne ayant bloqué.
0