Changer de nom sur Facebook quand c'est plain
Résolu/Fermé
Léa
-
nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ?
Ils me disent " Nombre maximal de changement de nom atteint
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."
Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ?
Ils me disent " Nombre maximal de changement de nom atteint
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."
A voir également:
- Changer de nom sur Facebook quand c'est plain
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer nom iphone - Guide
10 réponses
Rien ni impossible suive ce lien: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fcontact%2F245617802141709%3Fshow_form%3Dname_change_v2 ca marche 100% il faut juste attendre klk jours. Bonne Chance
Salwa
Mais il me demande de "Téléchargez la photo d'une pièce d'identité délivrée par une instance gouvernementale " =/
nirvana_eden
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Tu peu mettre n'importe qu'elle photo et du préférence met ta photo, mais il faut que tu sache une chose que tu va perdre tout les ancien noms que tu a utilise déjà.
J'ai la solution!!!!!!
Vous mettez votre vrai nom et y'a pas de problème!!
Vous mettez votre vrai nom et y'a pas de problème!!
voulais tu dire "cela ne me convient pas, car je vais perdre tous mes amis" ?
si oui, je te répondrais: c'est comme ça, on change pas son nom, point barre.
concernant le style de ton intervention je te rappelle la charte de CCM que tu t'engages à respecter dès que tu poste sur le site:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
si oui, je te répondrais: c'est comme ça, on change pas son nom, point barre.
concernant le style de ton intervention je te rappelle la charte de CCM que tu t'engages à respecter dès que tu poste sur le site:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Mais justement, j'aimerai remettre un nom que j'ai déjà mis auparavant, mais le problème persiste avec le même message "Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."
Comment fait-on pour remettre un nom déjà employé, dans ce cas là ?
Merci =)
Comment fait-on pour remettre un nom déjà employé, dans ce cas là ?
Merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question