Les discussions
Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...
J'ai un problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Problème connection facebook !
RésoluBonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...
Je veux rèactivè mon compte du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...
Facebook "destructuré"...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...
comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...
Bug facebook
RésoluBonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...
Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook
RésoluBonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Tchat facebook sur iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...
Masquer son vrai nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, voila plusieures heures que je m'arrache les cheveux avec ce probleme... je desire masquer mon vrai nom sur facebook pour ne faire apparait...
Flèche bleue facebook
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.5Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception fac...
Facebook : visiter un profil
RésoluBonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...
Facebook confidentialité commentaires
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...
Peut -on se désinscrire de facebook ?
RésoluBonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...
Cityville sur facebook
RésoluBonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...
Facebook police caractere
RésoluBonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci
Facebook firefox bug quelques fonctions
RésoluBonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...
Comment désactiver le chat sous facebook
RésoluBonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...
Facebook, mail, arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...
Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...
Encore une mise a jour de facebook?
RésoluBonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...
Facebook et msn
RésoluBonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...
Suprimer la situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...
Changer son nom et son prénom sur facebook :
RésoluBonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...
Bloquer les statut facebook de messenger?
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...
Telechargement à partie de site facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?
Suppression historique facebook, urgent!!
RésoluBonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Pb compte facebook
RésoluBonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...
Problème facebook
RésoluBonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...
Problème affichage facebook !!
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...
Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.
RésoluJe voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
Insulte sur sondage facebook .
RésoluBonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...
Conctacté facebook ( sécurité)
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...
Facebook - contacts
RésoluBonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...
Impossible de voir mes photos sur facebook !!
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.
Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????
Facebook importation de contacts
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...
Facebook probléme
RésoluBonjour, sans raison je me suis fait ban de la page Fb (ou on met j'aime) de wolfteam connaissant l'admin je sais pourquoi il ma ban car il à rage e...