Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Facebook. mon compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Problème connection facebook !

Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Je veux rèactivè mon compte du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "destructuré"...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Facebook

Résolu

comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Piraté facebook

Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DragonR13

Bug facebook

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook

Résolu

Bonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Tchat facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Masquer son vrai nom sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieures heures que je m'arrache les cheveux avec ce probleme... je desire masquer mon vrai nom sur facebook pour ne faire apparait...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
need help

Flèche bleue facebook

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
trezzia

Facebook : visiter un profil

Résolu

Bonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Préférenceex)

Facebook confidentialité commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jessica10

Peut -on se désinscrire de facebook ?

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bjour

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Cityville sur facebook

Résolu

Bonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lady-xx-gaga

Facebook police caractere

Résolu

Bonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
luusoo

Facebook firefox bug quelques fonctions

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
florian2992

Comment désactiver le chat sous facebook

Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull

Facebook, mail, arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cascroute13

Encore une mise a jour de facebook?

Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de nom sur facebook

Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Facebook et msn

Résolu

Bonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david77179

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment créer un groupe FERME sur facebook ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Bloquer les statut facebook de messenger?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Telechargement à partie de site facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ali

Suppression historique facebook, urgent!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jag72

Confirmation d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook

Résolu

Bonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Problème facebook

Résolu

Bonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sexo10100

Supprimer facebook de ma page de demarrage

Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sabrina1997

Problème affichage facebook !!

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Notna

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Insulte sur sondage facebook .

Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Conctacté facebook ( sécurité)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook - contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Impossible de voir mes photos sur facebook !!

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Rimeca

Facebook importation de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, sans raison je me suis fait ban de la page Fb (ou on met j'aime) de wolfteam connaissant l'admin je sais pourquoi il ma ban car il à rage e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PJV666
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 556