Les discussions

Facebook et msn

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david77179

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Changer son nom et son prénom sur facebook :

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment créer un groupe FERME sur facebook ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Bloquer les statut facebook de messenger?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Telechargement à partie de site facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ali

Suppression historique facebook, urgent!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jag72

Confirmation d'ami facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Problème facebook

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sexo10100

Supprimer facebook de ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sabrina1997

Problème affichage facebook !!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Notna

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

 Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Insulte sur sondage facebook .

 Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Conctacté facebook ( sécurité)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook - contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Impossible de voir mes photos sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Rimeca

Facebook importation de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Facebook probléme

 Résolu

Bonjour, sans raison je me suis fait ban de la page Fb (ou on met j'aime) de wolfteam connaissant l'admin je sais pourquoi il ma ban car il à rage e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PJV666

Changement de nom facebook. svp

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'me suis inscrite sur facebook, j'ai entré un nom pourri, que je ne supporte plus!!, et même si j'ai changé le "nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
soufiane33

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook & confidentilaté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Petit problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Mot de passe perdu / facebook

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bruce Willix

C quoi un poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bonhulysse

Comment interdire l'accès à facebook

 Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Problème facebook aidez moi pliizz

 Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Adium et facebook,ma liste a disparue

 Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Facebook non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Photos sur facebook et google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Comment entré au facebook..!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris 94

Ecrir sur plusieur mur de facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rharysolo

Facebook change color? pouah -_-'

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Pirater facebook

 Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mpuissance4

Un poke dans facebook

 Résolu

Bonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lifeforever

Photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skoupi46

Problème de facebook!!!

 Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Facebook

 Résolu

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bjour

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bluup

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Probléme facebook :x

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 528