Les discussions
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Amis facebook
Résolubonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...
Comment informer facebook ?
RésoluBonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...
Suppression
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Emoticones
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...
Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...
Profil facebook
RésoluComment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public
RésoluBonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
Problème de langue
RésoluBonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...
Mettre la meme adresse sur mon smartphone
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Ça rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
RésoluBonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Brouteur
RésoluBonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...
La page demandée ne peut pas être affichée
Résolubonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...
Facebook : recovery notification : your account will be disabled
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Photos sur le mur de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Faux profil facebook ou éspion
RésoluBonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
Que veut dire "macou"?
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...
Question concernant le partage photos, commentaires.
RésoluBonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...
Icone nouveau message facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Mon facebook bug que sur mon ordi
RésoluBonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...
Question bête
RésoluBonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...
Notifications
RésoluBonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...