Les discussions

Publication trop longue sur facebook

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief

Ma page profil facebook m'est innaccessible !

 Résolu

Bonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibi du 82

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Besoin d'aide pour ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

 Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjours , moi mon probléme ses que apparament j'ai changé trop de fois mon nom et du coup j'arrive plus a le changer si quelqun ses comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Envoyer des video plus vite sur facebook

 Résolu

Bonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DDmaster

Peux plus voir mon ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Retrouver un article effacé de facebook

 Résolu

Bonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
little- mouse

Piratage facebook légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Deux compte facebook

 Résolu

Bonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lzen

Contacter pour probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
musicaisa

Tricher a ami fermier facebook

 Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clementfou

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Trouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
qi

Probeme avec un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle

Prob après reinitialisation pw facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Facebook bug ...

 Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Je n'arrive plus a commenter sur facebook

 Résolu

Coucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
EmmaTaahL91

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Page facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Allizou

Créer sa page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Créé sa page facebook Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Notre nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir notre nom après url facebook ex: www.facebook.com/exemple123 Merci| Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook & mails facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Facebook - confidentialité verrouillée mais..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
IsaG

Message facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Chat sur facebook avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Bouton facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Contacts sur msn facebook

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Confirmation facebook help!

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Pbm facebook relation amoureuse photo

 Résolu

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sarah77

En ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ib-mitiz

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
keurdange

Pb conexion facebook redirige vers login

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.

 Résolu

J'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Petite canelle

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour supprimer des fotos sur facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mpuissance4

Enlever script sur page facebook ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Tagué et pas tagué sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 528