Les discussions
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Ban sur facebook
RésoluBonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...
Bloquage des invitation amis facebook
Résolu/FerméBonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci
Cacher mes nouveaux amis sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si sur Facebook il était possible de cacher a mes amis le message qui apparaît quand j'ai un nouvel ami svp ? Si ou...
Facebook confidentialité entre amis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...
Chatter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoire comment je peut chatter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
École sur facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...
Confidentialité profil public sur facebook
RésoluBonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...
Badge facebook
RésoluBonjour, a tous, j'aimerais simplement savoir a quoi ca sert de créer un badge sur facebook ... Merci !
Savoir qui visite notre profil facebook
Résolusalut! je suis un peu curieux et j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre qui visite nos profil sur facebook, mais si ya une application ou q...
Comment installer facebook correctement
RésoluBonjour, je voudrais installer facebook correctement, pouvez vous m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook "poke"
RésoluBonjour, on arréte pas de m'envoyer des pokes sur facebook; mais je sais pas à quoi sa sert quelqu'un pourer m'aider!!? merci d'avance Confi...
Iphone/facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...
Supprimer la photo de mon profil facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...
Changer addresse facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...
Affichage de liste d'amis?facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
Problème pour ajouter des "amis" sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...
Mettre https a facebook durablement.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...
Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...
Msn puis facebook...
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...
Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Clavardage sur facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...
Publication trop longue sur facebook
RésoluSalut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...
Ma page profil facebook m'est innaccessible !
RésoluBonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...
J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami
RésoluBonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...
Comment faire pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour, Bonjours , moi mon probléme ses que apparament j'ai changé trop de fois mon nom et du coup j'arrive plus a le changer si quelqun ses comme...
Envoyer des video plus vite sur facebook
RésoluBonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...
Peux plus voir mon ami sur facebook
RésoluBonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...
Retrouver un article effacé de facebook
RésoluBonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...
Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Deux compte facebook
RésoluBonjour, je possède deux compte Facebook et je voudrais en ferme un mais pour cela je souhaite transférer mes amis de l'un a l'autre. Existe t'il ...
Contacter pour probleme facebook
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'entrer sur facebook, il m'écrit la même chose depuis cet après midii Compte temporairement indisponible Votre...
Tricher a ami fermier facebook
RésoluBonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Trouver quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on essayer de retrouver quelqu'un Sur facebook si on connait son adresse Msn Et son prenom ? Merci à celui qui me repond
Probeme avec un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Facebook bug ...
RésoluBonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook
RésoluCoucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...