Les discussions
Désactivation compte facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à désactiver mon compte. Avant je devais allerr dans "paramètres du compte", puis désactiver le compte. Main...
Facebook désactivé
Résolusalut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...
Les courrier de facebook me dérange
RésoluBonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...
Facebook emoticones.
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"
Commenter sur facebook
RésoluBonjour, quant je fais un commentaire, il n'apparait pas sur facebook je voudrais demander pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Comment quitter facebook
RésoluBonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...
Problème facebook
RésoluBonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Chat facebook et "lune"
RésoluBonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...
Pirater facebook
Résolu/Ferméje recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Facebook_photo de profil.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Changer de nom facebook, qu'une seule fois?
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Facebook discution instantanée
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...
Comment mettre mon profil facebook a jour ?
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!
Configurer ma messagerie facebook
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...
Empêcher facebook de se connecter automatiquement
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...
Spam sur facebook....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...
Probléme de statut sur facebook
Résolu/FerméBonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "...
Vidéo facebook disparue
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook, je n'arrive pas à retrouver mes vidéos que j'ai mis en ligne. Le bouton mes vidéos n'apparait plus. Merci ...
Les notifications de photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...
Blém sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...
Aide pour facebook
RésoluBonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
Discution avec inconnu sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...
Desactiver facebook et messagerie
RésoluBonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Mes amis facebook n'arrive plus à publier
RésoluBonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!
Probleme facebook
RésoluBonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...
Quels sont les critères de nom facebook ?
RésoluSalut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...
Facebook fusionne avec skype!
RésoluBonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !
Adresse postale de facebook
RésoluBonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...
Facebook éviter "x est maintenant ami avec y
RésoluBonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
RésoluBonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...
Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...
Problème facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...
Messagerie instannée active facebook inboxx
RésoluBonjour, J'aimerais activer la messagerie ACTIVE de facebook C'est a dire quand quelqu'un vous parles en messagerie instannée, la discussion ...
Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci
Bonjour, J aimerait changer mon non sur facebook est il possible ? et est il aussi possible que l on ne voiye pas la liste de mes amis Merci d ava...
Facebook les messages instantané
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...
Comment créer un deuxième comptre facebook
RésoluBonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...
Historique de facebook
RésoluBonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...