Facebook, photos du profil...

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Widder le 27/08/2011 à 23:24
 Profil bloqué - 28 août 2011 à 00:52
Bonjour,

La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite viennent les autres photos du profil qui s'affichent en série en haut au milieux de la page et dans une bande.
Cinq photos sont ainsi sélectionnées par facebook.
Comme certains le font, on peux faire un panorama soit une seule photo mais divisée en 5 segments ou alors on peux écrire un mot composé de 5 lettres avec pour exemple un fond de couleur ou motif en second plan. (travaillé sous photoshop)
La question est de savoir comment opérer ce résultat pour obtenir une suite de photos qui se succèdent.

Pour l'instant c'est un casse tête chinois.

Format adéquat des 5 photos?
Comment faire pour que la sélection ( facebook) des photos se succèdent pour avoir l'effet désiré?



Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 août 2011 à 23:24
Vas sur Facebook et tu cherches Profil Labeler
J'espère t'avoir aider ! :)

A plus
Pem
0
Profil bloqué
27 août 2011 à 23:38
Profil Labeler
Je le trouve où chez facede...?
0
Profil bloqué
28 août 2011 à 00:52
Bon tout va bene! Je me suis passé de..." Pofil Labeler"... que je n'ai pas trouvé dans le moteur de FB. Je suis arrivé à trouver le truc pour les dimensions en pixel et l'ordre des photos à télécharger dans ...le désordre. demain j'opére pour une meilleur qualité rendu.
Résultat ici: https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fkarawanserei.toleranzin
0
Profil bloqué
27 août 2011 à 23:34
OK, je mate le Profil Labeler. Voyons ce qu'ils nous proposent.

Merci à toi!
0
Profil bloqué
28 août 2011 à 00:24
De rien est-ce résolu ?

Ce fut un plaisir de t'avoir aider ! :)
0