A voir également:
- Enregistrement document Excel ou Word 2010
- Word et excel gratuit - Guide
- Signer un document word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
30 oct. 2013 à 08:22
la création de raccourcis est possible depuis la fenêtre "Enregistrer sous" mais cela ne change pas le fait qu'elle n'est pas ensuite accessible depuis cette même fenêtre.
Modifié par navigo le 30/10/2013 à 10:07
Ca dépend dans quel dossier vous étiez quand vous avez créé le raccourci, si ce n'était pas le dossier par défaut, vous ne le retrouvez que quand vous vous replacez sur le dossier où vous étiez.
Il vaut mieux que les raccourcis soient tous créés au même endroit, dans le dossier sur lequel vous êtes par défaut, ou sinon, par exemple dans un dossier Mes raccourcis, que vous créez, un pour Word et un pour Excel.
Vous pouvez aussi créer les raccourcis à partir du Poste de travail.
30 oct. 2013 à 11:24
30 oct. 2013 à 12:06
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/enregistrer-sous-HA010354243.aspx#_Toc252453690
la présentation change avec la version 2010 mais l'accès aux raccourcis se fait dans la partie gauche.
Modifié par Matéo033 le 31/10/2013 à 08:19