Boucle en Si ines othmen - Dernière réponse le 29 oct. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai des directions de vent que je veux convertir en degrés. Comment je peux faire ça. Par exemple pour N--0°,NNE---22.5° si a1=N;0°; sia1=NNE;22.5° ainsi de suite merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Lentzouille Bonjour, =Si(A1=N;0;si(A1=NNE;22.5°;"")) Cdt, Réponse 2 / 3 ... Signaler BioHaZarK NE==("N"+"E")/2 NE =< E donc ENE==("E"-"NE")/2 NE=>N donc NNE=("N"+NE")/2 J'espère que c'est un début de piste ^^ Réponse 3 / 3 ... Signaler ccm81 Bonjour =SI(A1="N";0;SI(A1="NNE";22,5;SI(A1="E";45;SI(A1="SSE";67,5;"etc...")))) cdlmnt Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille problème tv décodeur orange N.Look Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler BioHaZarK NE==("N"+"E")/2 NE =< E donc ENE==("E"-"NE")/2 NE=>N donc NNE=("N"+NE")/2 J'espère que c'est un début de piste ^^
Réponse 3 / 3 ... Signaler ccm81 Bonjour =SI(A1="N";0;SI(A1="NNE";22,5;SI(A1="E";45;SI(A1="SSE";67,5;"etc...")))) cdlmnt