Encore des dates
Résolu
CLAVERELI
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une cellule j'ai une date au format date "jj/mm/aaaa".
Dans une autre j'ai la formule suivante qui me permet d'obtenir cette date sous la forme "aammjj":
DROITE(ANNEE(C3);2)&MOIS(C3)&JOUR(C3).
Cela serait satisfaisant si C3 ne contenait pas de date comportant des zéros comme: 07/09/2009. Dans ma formule, si l'année est bien restituée sous la forme 09 comme attendu, par contre, le mois et le jour sont restitués sous la forme 0907 ce qui donne au final 0997!!!
Pour l'utilisation cela devient difficile.
Y a t-il une solution et laquelle?
Merci à toute âme compatissante.
Dans une cellule j'ai une date au format date "jj/mm/aaaa".
Dans une autre j'ai la formule suivante qui me permet d'obtenir cette date sous la forme "aammjj":
DROITE(ANNEE(C3);2)&MOIS(C3)&JOUR(C3).
Cela serait satisfaisant si C3 ne contenait pas de date comportant des zéros comme: 07/09/2009. Dans ma formule, si l'année est bien restituée sous la forme 09 comme attendu, par contre, le mois et le jour sont restitués sous la forme 0907 ce qui donne au final 0997!!!
Pour l'utilisation cela devient difficile.
Y a t-il une solution et laquelle?
Merci à toute âme compatissante.
A voir également:
- Encore des dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes ✓ - Forum Bureautique
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet