Sommes d'heures dépassant 24

Résolu
annefrance03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que cette question a été maintes fois posée mais malgré la mise en place du format [h]:mm:ss mes feuilles de calcul sont fausses.

je cherche à comprendre depuis hier merci de m'aider à débloquer mon problème !
cordialement

8 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Sachant que tu as le bon format,
Envoi ton fichier via www.cjoint.com

Cdt,
0
annefrance03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

0
annefrance03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial merci !

mais quelle est la différence avec ce que j'avais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux dire au sujet du format ou de la mise en forme
0

Ton fichier était comment dire ... un bazar (pour rester poli) avec des connexion entre plusieurs fichier, enfin bref, j'ai remi un peu d'ordre à tout ça ;)

Merci de passer en résolu,

Cdt,
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Je viens de trouver une erreur dans le résultat de Lentzouille que je salue

Dans la formule de la cellule M15 il y a 2 fois L13 au lieu de L15 L14L13L12L11
et avec cette formule le nombre d'heures est de 38h40 au lieu de 37h55
Cordialement
0

Je t'avouerai que je n'ai pas touché à cette cellule mais plutôt à toutes les autres ... voir avec l'organisatrice
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Re bonjour

Effectivement je m'en suis rendu compte après coup.
Excuse moi pour la remarque
Désolé
Cordialement
0