Utilisation du code couleur à partir de cellules liées à une MFC
magic42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
magic42 Messages postés 11 Statut Membre -
magic42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau avec des données. Pour chaque ligne j'ai à partir d'une MFC mis en évidence les 20% des données les plus petites, et les 20% des données les plus grandes afin de les exclurent de ma future analyse. (Rq: Pour chaque ligne j'ai certaines cellules vides).
Je souhaite reproduire ce tableau de manière identique en dessous, mais en supprimant les données mises en évidences par la MFC.
En faisant plusieurs recherches, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'utilisé le code couleur en passant par le langage vba etc... Dans ce cas j'aurai pu faire quelque chose du genre =SI(codecouleur=3,"";B2)...Malheureusement la lecture de ce code couleur ne fonctionne pas dans une cellule liée à une MFC...
Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance
J'ai un tableau avec des données. Pour chaque ligne j'ai à partir d'une MFC mis en évidence les 20% des données les plus petites, et les 20% des données les plus grandes afin de les exclurent de ma future analyse. (Rq: Pour chaque ligne j'ai certaines cellules vides).
Je souhaite reproduire ce tableau de manière identique en dessous, mais en supprimant les données mises en évidences par la MFC.
En faisant plusieurs recherches, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'utilisé le code couleur en passant par le langage vba etc... Dans ce cas j'aurai pu faire quelque chose du genre =SI(codecouleur=3,"";B2)...Malheureusement la lecture de ce code couleur ne fonctionne pas dans une cellule liée à une MFC...
Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Utilisation du code couleur à partir de cellules liées à une MFC
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si formule il y a dans ta MFC tu peux la reprendre pour ta formule si
(si besoin envoi ton fichier via www.Cjoint.com)
Cdt,
Si formule il y a dans ta MFC tu peux la reprendre pour ta formule si
(si besoin envoi ton fichier via www.Cjoint.com)
Cdt,
je n'est pas vraiment de formules dans ma mfc puisqu'il s'agit d'une mise en forme prédéfini par excel : "appliquer une mise en forme uniquement aux valeurs rangées parmi les premières ou les dernières valeurs". et je choisi ensuite le pourcentage souhaité. 10% par défault et dans mon cas j'ai pris 20%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question