Fichier excel qui ouvre avec des symboles
audreyQC
Messages postés
26
Statut
Membre
-
audreyQC Messages postés 26 Statut Membre -
audreyQC Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour !
Il se trouve qu'une employé de mon bureau à un problème avec son excel. Son fichier est bien en XLS. Il faut absolument qu'elle fasse enregistrer pour voir correctement ce qui ce trouve dedans. Si elle fait ouvrir au lieu de enregistrer, c'est plein de symbole, rien de lisible. C'est un peu chiant pour elle car elle travail beaucoup avec excel et reçois beaucoup de courriel par jours.
Merci
Il se trouve qu'une employé de mon bureau à un problème avec son excel. Son fichier est bien en XLS. Il faut absolument qu'elle fasse enregistrer pour voir correctement ce qui ce trouve dedans. Si elle fait ouvrir au lieu de enregistrer, c'est plein de symbole, rien de lisible. C'est un peu chiant pour elle car elle travail beaucoup avec excel et reçois beaucoup de courriel par jours.
Merci
A voir également:
- Fichier excel s'ouvre avec des symboles
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette anomalie présente l'avantage de l'empêcher d'enregistrer son fichier dans le dossier des fichiers temporaires malencontreusement...
A+
Cette anomalie présente l'avantage de l'empêcher d'enregistrer son fichier dans le dossier des fichiers temporaires malencontreusement...
A+
C'est bon j'ai trouvé :P En fait quand j'suis aller la voir j'ai regarder trop vite et j'ai pas pris le temps de regarder plus qu'il fallait. Dans son Outlook les fichiers à ouvrir avait l'extension .xls mais c'étais pas excel qui était le programme par défaut. Elle n'avait pourtant jamais touché à ça, alors j'ai juste enregistré son fichier sur le bureau et j'ai fait ouvrir toujours avec excel. C'étais niaiseux x.x merci quand même :P