Défusionner des cellules fusionnées.

kasfipasherov Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fractionner des cellules fusionnées ou défusionner, bref, depuis cette version 2007 l'aide Microsoft qui était incorporée aux versions précédentes était bien pratique oh pouvait se dépatouiller seul sans courir sur les forums que Microsoft proposent, dont certains ce n'est que pub en pleine figures et des réponses qui nous font pousser des colères...

Microsoft aurait-il supprimer cette commande, j'ai beau chercher je ne la trouve pas, on peut fusionner mais pas revenir en arrière même un mois après... Je suis vraiment très en colère contre MS..

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Accueil > Alignement
Cliquer sur les différentes cases, puis cliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les fusionne et le bouton est jauni
Cliquer sur la case qui a fusionner, puis recliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les dé-fusionne
0