Défusionner des cellules fusionnées.

Fermé
kasfipasherov Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 5 déc. 2013 à 15:21
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 déc. 2013 à 15:41
Bonjour,
Comment fractionner des cellules fusionnées ou défusionner, bref, depuis cette version 2007 l'aide Microsoft qui était incorporée aux versions précédentes était bien pratique oh pouvait se dépatouiller seul sans courir sur les forums que Microsoft proposent, dont certains ce n'est que pub en pleine figures et des réponses qui nous font pousser des colères...

Microsoft aurait-il supprimer cette commande, j'ai beau chercher je ne la trouve pas, on peut fusionner mais pas revenir en arrière même un mois après... Je suis vraiment très en colère contre MS..


2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
5 déc. 2013 à 15:24
Bonjour,

Accueil > Alignement
Cliquer sur les différentes cases, puis cliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les fusionne et le bouton est jauni
Cliquer sur la case qui a fusionner, puis recliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les dé-fusionne
0