Défusionner des cellules fusionnées.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Messages postés
26227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,
Comment fractionner des cellules fusionnées ou défusionner, bref, depuis cette version 2007 l'aide Microsoft qui était incorporée aux versions précédentes était bien pratique oh pouvait se dépatouiller seul sans courir sur les forums que Microsoft proposent, dont certains ce n'est que pub en pleine figures et des réponses qui nous font pousser des colères...

Microsoft aurait-il supprimer cette commande, j'ai beau chercher je ne la trouve pas, on peut fusionner mais pas revenir en arrière même un mois après... Je suis vraiment très en colère contre MS..

2 réponses

Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
1 234
Bonjour,

Accueil > Alignement
Cliquer sur les différentes cases, puis cliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les fusionne et le bouton est jauni
Cliquer sur la case qui a fusionner, puis recliquer sur le bouton "Fusionner et centrer" => Ca les dé-fusionne
Messages postés
26227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
6 085
Pour info
Pour éviter des colères mauvaises pour la santé
vous avez en dessous du ruban une barre d'outil au dessus de la barre de formule. En cliquant droit sur cette barre et en sélectionnant "personnaliser la barre d'outil rapide" vous aurez les fenêtres nécessaires pour afficher les icônes des commandes les plus courantes
(Sélectionnez à gauche, cliquez sur "ajouter")

crdlmnt