Comment enlever les 0 dans excel
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichier à plusieurs onglets et à le nom de mes enfants (donc premier fichier s'appelle SIMON), puis 3 autres fichiers identiques à celui de SIMON, au nom de mes 3 autres enfants. J'ai créé un fichier RECAP qui reprend un seul onglet des 4 fichiers au nom de mes enfants. Sur ce fichier, où il n'y a que des liens, des cellules sont à 0 quand dans le fichier de base, il n'y a rien. Ma question est donc : comment ôter ces 0 par une formule ? J'imagine que mes explications ne sont pas très claires mais si quelqu'un peut m'aider, je peux envoyer mes fichiers par cjoint.com. Merci d'avance.
J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichier à plusieurs onglets et à le nom de mes enfants (donc premier fichier s'appelle SIMON), puis 3 autres fichiers identiques à celui de SIMON, au nom de mes 3 autres enfants. J'ai créé un fichier RECAP qui reprend un seul onglet des 4 fichiers au nom de mes enfants. Sur ce fichier, où il n'y a que des liens, des cellules sont à 0 quand dans le fichier de base, il n'y a rien. Ma question est donc : comment ôter ces 0 par une formule ? J'imagine que mes explications ne sont pas très claires mais si quelqu'un peut m'aider, je peux envoyer mes fichiers par cjoint.com. Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer le 0 devant un nombre excel
- Supprimer 0 devant nombre excel - Meilleures réponses
- Supprimer les 0 devant un nombre excel - Meilleures réponses
- Mettre un 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25611
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
1 613
1 févr. 2012 à 14:06
1 févr. 2012 à 14:06
dans les versions 'à menu' d'excel, il me semble que dans outils-option-affichage, on pouvait choisir de ne pas afficher les valeurs zéro
dans les nouvelles versions, j'ai galéré pour trouver, mais je les ait trouvé en cliquant sur la petite fleche vers le bas tout en haut (personaliser la barre d'outil d'accès rapide), autres commandes, options avancées, afficher les options pour cette feuille de calcul, afficher un zéro ddans les cellules qui ont une valeur nulle...
--
Stop failing the turing test !
dans les nouvelles versions, j'ai galéré pour trouver, mais je les ait trouvé en cliquant sur la petite fleche vers le bas tout en haut (personaliser la barre d'outil d'accès rapide), autres commandes, options avancées, afficher les options pour cette feuille de calcul, afficher un zéro ddans les cellules qui ont une valeur nulle...
--
Stop failing the turing test !
1 févr. 2012 à 14:28
4 déc. 2013 à 08:53