NB.SI avec plusieurs valeurs
Fr.Pilon
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon fichier, il y a une colonne avec différentes données. Il y a des chiffres et des lettres avec chiffres. (Ex: 21, 23, 31, A21, 2/DB/21, 2/HT/23, A21)
Je veux obtenir le nombre de fois que j ai le chiffre 21 et 23 ensemble (ex. la somme du nombre de fois que 21, 23, 2/DB/21 apparait dans ma colonne MAIS excluant A21)
Est-ce possible?
Merci pour votre aide.
Dans mon fichier, il y a une colonne avec différentes données. Il y a des chiffres et des lettres avec chiffres. (Ex: 21, 23, 31, A21, 2/DB/21, 2/HT/23, A21)
Je veux obtenir le nombre de fois que j ai le chiffre 21 et 23 ensemble (ex. la somme du nombre de fois que 21, 23, 2/DB/21 apparait dans ma colonne MAIS excluant A21)
Est-ce possible?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- NB.SI avec plusieurs valeurs
- Nb.si en anglais - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
- Excel fonction cherche plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Nb.si contient texte ✓ - Forum Excel
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10