Fusionner plusieurs onglets avec conditions
Jo_le_rigolo
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment fusionner deux ou plusieurs onglets avec des conditions dans un fichier excel. Plus précisément, dans un onglet j'ai une colonne avec des chiffres croissants (1 chiffre = 1 ligne). Dans un second onglet, on retrouve les mêmes chiffres mais à plusieurs reprises (1 chiffre = plusieurs lignes). Ma question est comment faire en sorte que lors d'une fusion des deux, les chiffres identiques s'ajustent. Ex: colonne A les chiffres du premier onglet et colonne B les chiffres du second (ce qui induirait évidemment des cases blanches dans la colonne A).
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment fusionner deux ou plusieurs onglets avec des conditions dans un fichier excel. Plus précisément, dans un onglet j'ai une colonne avec des chiffres croissants (1 chiffre = 1 ligne). Dans un second onglet, on retrouve les mêmes chiffres mais à plusieurs reprises (1 chiffre = plusieurs lignes). Ma question est comment faire en sorte que lors d'une fusion des deux, les chiffres identiques s'ajustent. Ex: colonne A les chiffres du premier onglet et colonne B les chiffres du second (ce qui induirait évidemment des cases blanches dans la colonne A).
Merci d'avance
A voir également:
- Fusionner plusieurs onglets avec conditions
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner plusieurs onglets excel - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
1 réponse
Il ne faut pas rigoler avec les termes techniques !
L'onglet, c'est la petite excroissance en bas de la feuille où est inscrit le nom de la feuille. Donc impensable de fusionner deux onglets ...
On ne fait pas non plus la fusion de deux feuilles.
On ne peut fusionner que des cellules.
On peut copier des cellules d'une feuille dans une autre feuille.
Ceci rappelé, quelle est ta question ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
L'onglet, c'est la petite excroissance en bas de la feuille où est inscrit le nom de la feuille. Donc impensable de fusionner deux onglets ...
On ne fait pas non plus la fusion de deux feuilles.
On ne peut fusionner que des cellules.
On peut copier des cellules d'une feuille dans une autre feuille.
Ceci rappelé, quelle est ta question ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂