Probléme au lancement d'Excel

Résolu/Fermé
smokerang Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 déc. 2013 à 15:20
smokerang Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 8 déc. 2013 à 10:40
Bonjours a tous

Voici mon problème , j'avais installer "office 2010" mes cela ne m'a pas convenus aprés quel que essais avec des programme que j'avais réaliser avec Excel et cela ne tourner plus convenablement , aussi j'ai fais marche arriére, une restauration du systéme, puisque avant de changer j'avais fais un point de restauration.
Depuis chaque fois que je lance Excel j'ai le message suivant qui apparait
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11\Bibliothéque\Analyse\FUNCRES.XLA introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement"
ce programme FUNCRES.XLA je ne vois pas ce que cela puisse etre, j'ai remis office 2003.
Si l'un d'entre vous connait une solution, sois pour remettre ce programme FUNCRE.XLA, sois comment ne plus avoir ce message je lui en serais gré.
Dans l'attente de vous lire, bien cordialement
A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
7 déc. 2013 à 10:20
Bonjour

Faire une désinstallation d'Excel Panneau de config Programme désinstaller un programme et faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner par exemple ou autre.
arrêter le PC et le redémarrer, puis installer à nouveau Excel
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 337
7 déc. 2013 à 10:35
Bonjour
Avant d'en arriver à la solution de PHILOU10120, je vous suggère de faire la manip suivante dès l'affichage du message de bibliothèque introuvable:
Ouvrir VBA
-Outils
-Référence
-Décocher la ligne "MANQUANT ..."
bonne journée
0
smokerang Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
8 déc. 2013 à 10:40
Bonjour a tous

Je remercie Frenchie83 d'avoir pris du temps pour me répondre, j'ai donc ouvert VBA - puis outils - puis référence - la j'ai « Microsoft Office 11.0 Object Library«, j'ai fais défiler toutes les références je ne trouve pas Funcres ?
Donc cela n'a pas fonctionné.
J'ai décider de suivre le procéder de Philou10120 , que je remercie aussi en passant.
J'ai désinstaller l'office, puis j'ai nettoyer les registre avec CCleaner, j'ai arrêter l'ordinateur puis redémarrer, remis l'installation d'office tout a repris sa place.
Je tiens encore à vous remercier tout les deux, bien cordialement.
0