Excel 2013 sur window 8 impossible enregistrer
Résolu
pepedeux
-
pepedeux -
pepedeux -
Bonjour,
Window 8 et office 2013. W8 refuse d'enregistrer les fichiers excel d'office 2013 :réponse :fichier bloqué par les paramètres des blocs de fichiers du centre de gestion de la confidentialité.
la procédure conseillée est inefficace: le paramètre" stratégie du registre" est introuvable
la tentative desinstaller - réinstaller a échoué
comment faire pour débloquer ?
Note: ce blocage ne joue que sur excel et pas sur Word 2013
Window 8 et office 2013. W8 refuse d'enregistrer les fichiers excel d'office 2013 :réponse :fichier bloqué par les paramètres des blocs de fichiers du centre de gestion de la confidentialité.
la procédure conseillée est inefficace: le paramètre" stratégie du registre" est introuvable
la tentative desinstaller - réinstaller a échoué
comment faire pour débloquer ?
Note: ce blocage ne joue que sur excel et pas sur Word 2013
A voir également:
- Excel 2013 sur window 8 impossible enregistrer
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows 8 - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Merci aux deux adhérents qui ont bien voulu se pencher sur mon problème; finalement j'ai à nouveau desinstaller et réinstaller office 2013 ... sans succès ; aussi je suis allé par fichier sur centre de gestion confidentialité puis blocs de fichiers et j'ai tout décoché ... et ça a marché !
Avis à ceux à qui cette mésaventure peut arriver
Bonne journée à tous
Avis à ceux à qui cette mésaventure peut arriver
Bonne journée à tous
Bonjour et merci de votre aide, mai passer par type :classeur excel 97-2003 ne marche pas
Je travaille sur W8 et office 2013 avec la licence
j'écris un fichier sur excel 2013 je tape "enregistrer sous" puis selection du site par exemple "documents" puis nom du fichier, puis type : que je fasse excel ou excel 97-2003 la réponse est la même: blocage par les parametres des blocs de fichiers du centre de gestion de la confidentialité
Comment débloquer ?
curieusement W8 accepte d'enregistrer un fichier établi à partir d office 2013 avec Word
Je travaille sur W8 et office 2013 avec la licence
j'écris un fichier sur excel 2013 je tape "enregistrer sous" puis selection du site par exemple "documents" puis nom du fichier, puis type : que je fasse excel ou excel 97-2003 la réponse est la même: blocage par les parametres des blocs de fichiers du centre de gestion de la confidentialité
Comment débloquer ?
curieusement W8 accepte d'enregistrer un fichier établi à partir d office 2013 avec Word