Imprimer plusieurs feuilles sur base d'une liste déroulante
Résolu
Luca234
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Récemment j'ai voulu imprimer quelques statistiques sur des clients mais je dois à chaque fois sélectionner le client en question dans ma liste déroulante et imprimer.(voir fichier joint)
Mais c'est très long.
On m'a soufflé que nous pouvions faire une macro pour qu'Excel imprime le tout en se basant sur cette liste déroulante (voici un exemple tout simple: cjoint.com/13dc/CLlu36T7FvT ) qui est dans le premier onglet dans la cellule B2.
Cependant, j'y connais strictement rien en macro.
Pourriez-vous m'aider svp? :)
Excellente journée et encore merci.
Luca
Récemment j'ai voulu imprimer quelques statistiques sur des clients mais je dois à chaque fois sélectionner le client en question dans ma liste déroulante et imprimer.(voir fichier joint)
Mais c'est très long.
On m'a soufflé que nous pouvions faire une macro pour qu'Excel imprime le tout en se basant sur cette liste déroulante (voici un exemple tout simple: cjoint.com/13dc/CLlu36T7FvT ) qui est dans le premier onglet dans la cellule B2.
Cependant, j'y connais strictement rien en macro.
Pourriez-vous m'aider svp? :)
Excellente journée et encore merci.
Luca
A voir également:
- Imprimer plusieurs feuilles sur base d'une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion